General Motors > Informatique
Help changement de mobile - Orange cay des bande d'Hobes :o
broukmout:
chez le même opérateur nan, mais je change d'operateur tout les ans, je garde mon numero, et tout les ans un téléphone neuf apachaire
megastef:
en ce moment chez SFR, pour l'ifoune et le forfait kivabien, ils te proposent de prendre en charge jusqu'à 100 euros les abonnements qui te restent a payer dans ta période d'engagement.Ca compense 5 mois dans ton cas.
MA femme et moi sommes chez orange et d'ici 2 mois, on se casse tous les 2 chez SFR, ras le bol d'avoir un forfait à 49 euros sans texto illimités
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: megastef le 10/03/10 21:23 ---en ce moment chez SFR, pour l'ifoune et le forfait kivabien, ils te proposent de prendre en charge jusqu'à 100 euros les abonnements qui te restent a payer dans ta période d'engagement.Ca compense 5 mois dans ton cas.
MA femme et moi sommes chez orange et d'ici 2 mois, on se casse tous les 2 chez SFR, ras le bol d'avoir un forfait à 49 euros sans texto illimités
--- Fin de citation ---
Quand tu quittes tu ne rembourses que 25% de la somme restante je crois :)
Oui un pote a un forfait chez Orange et pas de illimité, pour le prix ça fait mal, perso si je suis resté chez SFR pour l'iPhone c'est aussi pour ça, on s'y fait vite à ne pas calculer le nombre de SMS restants ^^
broukmout:
je paye 85euros tout les mois chez Orange, ça va être bien quand je vais me barrer de chez eux.
j'attend le nouvel Iphone en Juin pour faire un portabilité ailleurs.
Bitman:
je paye 42 € le 2h+2h full internet + texto mms illimités, en menacant de resilier, et j'ai eu le magic a 29 roros
megastef:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 10/03/10 21:54 ---
Quand tu quittes tu ne rembourses que 25% de la somme restante je crois :)
Oui un pote a un forfait chez Orange et pas de illimité, pour le prix ça fait mal, perso si je suis resté chez SFR pour l'iPhone c'est aussi pour ça, on s'y fait vite à ne pas calculer le nombre de SMS restants ^^
--- Fin de citation ---
Ou a se taper en moyenne 10 euros de hors forfait pour juste répondre aux SMS qu'on t'envoie...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique