General Motors > Informatique
Help changement de mobile - Orange cay des bande d'Hobes :o
Thor941:
Bon alors voilà
j'ai a l'heure actuelle un forfait pourri a 18€ avec un téléphone à la con et j'aimerais tout changer pour avoir un smartphone internet toossa genre Ifoune ou un truc du genre (j'y connais queu'd)
je viens de tel à la counnase de chez Orange, et donc vu que j'ai un forfait pourri, j'ai une misère en points fidélités et donc un Iphone me couterait la peau du cul et en plus faudrait que je change de forfait, alors que ces gros cons font des Iphones bien moins chers pour tout nouvel abonnement : je comprends pas trop la logique mais bon ...
Donc, je fais quoi?
Je résilie Orange et je passe ailleurs? pour prendre quoi comme tel, quel forfait, etc etc ....
Budget : 50€ max de forfait par mois - tel entre 100 et 150€
Merci d'avance :jap:
Neoryuki:
--- Citation de: Thor941 le 10/03/10 13:27 ---Bon alors voilà
j'ai a l'heure actuelle un forfait pourri a 18€ avec un téléphone à la con et j'aimerais tout changer pour avoir un smartphone internet toossa genre Ifoune ou un truc du genre (j'y connais queu'd)
je viens de tel à la counnase de chez Orange, et donc vu que j'ai un forfait pourri, j'ai une misère en points fidélités et donc un Iphone me couterait la peau du cul et en plus faudrait que je change de forfait, alors que ces gros cons font des Iphones bien moins chers pour tout nouvel abonnement : je comprends pas trop la logique mais bon ...
Donc, je fais quoi?
Je résilie Orange et je passe ailleurs? pour prendre quoi comme tel, quel forfait, etc etc ....
Budget : 50€ max de forfait par mois - tel entre 100 et 150€
Merci d'avance :jap:
--- Fin de citation ---
Iphone 3GS 16Go trouvable chez Orange ou SFR pour 149€ avec des forfaits entre 30 et 50€
Thor941:
oki mais je peux resilier n'importe quand chez Orange ou faut attendre la fin de la période d'engagement?
Thor941:
et quid de la portabilité du num de tel?
KTN91:
--- Citation de: Neoryuki le 10/03/10 13:32 ---Iphone
--- Fin de citation ---
[:bo summer:3][:bo summer:3][:bo summer:3][:bo summer:3][:bo summer:3]
[:bo summer:3][:bo summer:3][:bo summer:3][:bo summer:3][:bo summer:3]
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique