General Motors > Informatique

Help changement de mobile - Orange cay des bande d'Hobes :o

<< < (2/10) > >>

KTN91:

--- Citation de: Neoryuki le 10/03/10 13:32 ---Iphone
--- Fin de citation ---

[:bo summer:3][:bo summer:3][:bo summer:3][:bo summer:3][:bo summer:3]
[:bo summer:3][:bo summer:3][:bo summer:3][:bo summer:3][:bo summer:3]

KTN91:

--- Citation de: Thor941 le 10/03/10 13:34 ---oki mais je peux resilier n'importe quand chez Orange ou faut attendre la fin de la période d'engagement?
--- Fin de citation ---

Tu dois attendre, ou payer.

--- Citation de: Thor941 le 10/03/10 13:35 ---et quid de la portabilité du num de tel?
--- Fin de citation ---

Si tu change d'opérateur on peut normalement récupérer ton num.
Si tu résilie pour reprendre chez le même, jusqu'à y'a pas longtemps c'était pas possible, à vérifier donc.

Thor941:
ptain je sens que ca va me gonfler :o

Neoryuki:

--- Citation de: Thor941 le 10/03/10 13:34 ---oki mais je peux resilier n'importe quand chez Orange ou faut attendre la fin de la période d'engagement?
--- Fin de citation ---
si tu avais un engagement 12 ou 24 mois, et que tu es au dela, tu peux resilier n'importe quand :D

PAr contre si tu es encore en periode d'engagement, tu peux resilier, mais faut payer le solde ( en gros tu payes tes futures factures à l'avance pour avoir le droit de te barrer )

Concernant la portabilité du numero, ca sera plus simple si tu pars chez un autre operateur, mais d'apres les feedbacks faut pas etre pressé et avoir un besoin urgent de son tel :D

Thor941:
oué j'ai dépassé l'engagement depuis un bail normalement

Neoryuki:

--- Citation de: Thor941 le 10/03/10 13:47 ---oué j'ai dépassé l'engagement depuis un bail normalement
--- Fin de citation ---

alors la resiliation est possible sans penalité :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique