General Motors > Informatique
Blabla sur le matos de mon prochain appart :o
Captain America:
:D
Thor941:
le probleme c'est que dans un an, ce que tu auras défini maintenant sera "has been" :/
bande d'encules:
non le probleme c'est qu'il prendra toujours le moins cher comme aujourdhui
et en home cinema c'est pas comme ca qu'on raisonne , bien que il y ai de la qualité pas cher (yamaha) , le home cinema c'est des equipements digne de l'enterprise ou du pegasus , c'est de vivre dans le temps que ca aurais du etre en 20XX , et dont les francais n'ont encore rien compris avec leur beret , leur baguettes et leur 2cv comme dans armageddon
Captain America:
--- Citation de: Thor941 le 29/11/09 13:31 ---le probleme c'est que dans un an, ce que tu auras défini maintenant sera "has been" :/
--- Fin de citation ---
Un peu dépassé oui, mais aussi à un cout inférieur car les produits auront été amortis ! Et bien sur je ne m'arrête sur rien aujourd'hui, je vais laisser tout cela évoluer jusqu'au moment de l'achat, mais d'ici la j'aurais une vision très claire de ce que je veux et peux faire !
Captain America:
--- Citation de: bande d'encules le 29/11/09 13:49 ---non le probleme c'est qu'il prendra toujours le moins cher comme aujourdhui
et en home cinema c'est pas comme ca qu'on raisonne , bien que il y ai de la qualité pas cher (yamaha) , le home cinema c'est des equipements digne de l'enterprise ou du pegasus , c'est de vivre dans le temps que ca aurais du etre en 20XX , et dont les francais n'ont encore rien compris avec leur beret , leur baguettes et leur 2cv comme dans armageddon
--- Fin de citation ---
La config présentée plus haut est loin d'être la moins chère, bien au contraire elle utilise le meilleur matos disponible pour chaque piece :o
Ah oui et au passage elle n'a rien à voir avec le home cinéma.
Captain America:
Bon, je vais commencer par acheter un wattmetre et quantifier un peu la consommation de ce que j'utilise actuellement !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique