General Motors > Informatique
Souci de connexion à internet.
Captain America:
--- Citation de: KTN91 le 21/11/09 19:36 ---Lapin compris.
Et sois clair, j'peux rien faire moi même, faut que je lui explique ça au tel :D
--- Fin de citation ---
Tu lui dis de cliquer avec son doigt sur tous les boutons de la livebox jusqu'à ce que les leds clignotent puis de retenter sur l'ordi §§
KTN91:
--- Citation de: bitman1er le 21/11/09 19:39 ---les cartes reseau ont toutes une adresse mac, c'est une sorte de No de serie, et les routeurs wifi s'en servent pour l'appariement, et la livebox est de base configurée pour n'accepter une connection que si on la mets en mode apprentissage avec un bouton physique ché plus ou, qui fait qu'elle autorise et memorise la mac qui se connecte a se moment la :p
--- Fin de citation ---
C'est vraiment de la fiente ces box [:emmanuel chain]
--- Citation de: Captain America le 21/11/09 19:56 ---Tu lui dis de cliquer avec son doigt sur tous les boutons de la livebox jusqu'à ce que les leds clignotent puis de retenter sur l'ordi §§
--- Fin de citation ---
:rofl:
Wokay :D
Captain America:
--- Citation de: KTN91 le 21/11/09 19:59 ---
:rofl:
Wokay :D
--- Fin de citation ---
TKT dans une de mes deux IRL je suis le technicien Orange de mes potes... Je connais bien les procédures de dépannages du ninterweb en panne...
Caabale:
Ouais, j'ai eu peur chez ma cousine, je tente de me connecter : "euh, c'est normal que ton réseau soit ouvert ? Même pas de WEP, c'est chelou - Euh, je vois rhododendron de quoi tu parles..." Et en fait y a cette histoire de bouton à appuyer quand tu te connectes la 1ère fois.
Mais, je sais pas, simuler une une mac que tu as capturé ailleurs, ça doit être faisable, non ?
Captain America:
Ouai moi quand mes potes ajoutent un ordi mais ne comprennent pas pour l'histoire du bouton (certains faut chercher longtemps sur la box) je leur dit de spoofer l'@mac d'un des portables déjà connecté avant de raccrocher sans leur laisser le temps de répondre.
Bitman:
--- Citation de: Caabale le 21/11/09 20:06 ---Ouais, j'ai eu peur chez ma cousine, je tente de me connecter : "euh, c'est normal que ton réseau soit ouvert ? Même pas de WEP, c'est chelou - Euh, je vois rhododendron de quoi tu parles..." Et en fait y a cette histoire de bouton à appuyer quand tu te connectes la 1ère fois.
Mais, je sais pas, simuler une une mac que tu as capturé ailleurs, ça doit être faisable, non ?
--- Fin de citation ---
une ligne de commande sous nux, soit approximativement le temps de taper 5-6 lettres et un copier collé de la mac en question
sous win ca doit etre un chouille plus long genre 1 min
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique