General Motors > Informatique

Souci de connexion à internet.

<< < (4/9) > >>

KTN91:

--- Citation de: Captain America le 21/11/09 18:35 ---En même temps ya pt'etre pas besoin de garantie pour faire brancher une carte réseau pci à 5€ dans un PC pour 40 ou 50€ de main d'oeuvre pour 5min de travail hein §§
--- Fin de citation ---

Certes, mais y'pas non plus de raisons que sa connexion en wifi marche plus :spamafote:

Bitman:
mate que sa livebox ait pas oublié l'appariement, ya un filtre mac

KTN91:
Lapin compris.

Et sois clair, j'peux rien faire moi même, faut que je lui explique ça au tel :D

Bitman:
les cartes reseau ont toutes une adresse mac, c'est une sorte de No de serie, et les routeurs wifi s'en servent pour l'appariement, et la livebox est de base configurée pour n'accepter une connection que si on la mets en mode apprentissage avec un bouton physique ché plus ou, qui fait qu'elle autorise et memorise la mac qui se connecte a se moment la :p

Captain America:

--- Citation de: Caabale le 21/11/09 18:54 ---Je suis parti dans l'option "handicapé de l'informatique" :o
--- Fin de citation ---

Moi aussi, d'ou les 50€ de main d'oeuvre pour faire faire ca par un dépanneur :D

Captain America:

--- Citation de: KTN91 le 21/11/09 19:36 ---Lapin compris.

Et sois clair, j'peux rien faire moi même, faut que je lui explique ça au tel :D
--- Fin de citation ---

Tu lui dis de cliquer avec son doigt sur tous les boutons de la livebox jusqu'à ce que les leds clignotent puis de retenter sur l'ordi §§

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique