General Motors > Informatique

Souci de connexion à internet.

(1/9) > >>

KTN91:
Yo.
J'poste pour aider un pote parce que je vois réellement pas d'où vient son problème.

Il a un ordi de bureau chépakoi hp, et une livebox (oui je sais, il cumule, m'enfin :/).

De cet ordi, il se connecte en wifi, via une clé usb.
Sauf que "il se connecte", il essaye en fait.

Il du prendre sa clé USB pour la foutre sur un autre pc y'a un moment, sauf que depuis qui l'a remise sur son pc, ça marche plus (ça marchait avant, donc).
Donc la clé USB marche.

Mais maintenant, dès qu'il tente de se connecter, le réseau qui affichait excellent, passe immédiatement en inexistant, et déco.

Donc voilà, si vous avez des questions/suggestions, parce que je ne comprends absolument pas la cause du souci [:emmanuel chain]

Neoryuki:
retirer la clé, desintaller le driver, faire un poil de menage dans les fichiers residuels ( DLL ou autre .exe à la con )

Puis reinstall du driver, et APRES brancher la clé, si possible sur un autre port USB que celui d'origine

KTN91:
Y'a que le ménage dans les fichiers qu'il a pas fait là en l'occurrence, le reste je lui avais déjà dit de tenter.

Je note.

J'dois lui donner un max de propositions quand je le rappellerais, demain surement, donc si y'a d'autres idées qui vous viennent...

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 21/11/09 12:59 ---Y'a que le ménage dans les fichiers qu'il a pas fait là en l'occurrence, le reste je lui avais déjà dit de tenter.

Je note.

J'dois lui donner un max de propositions quand je le rappellerais, demain surement, donc si y'a d'autres idées qui vous viennent...
--- Fin de citation ---
un cable RJ45 :D

KTN91:
Pas possible dans la configuration actuelle :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique