http://images.mesdiscussions.net/eco/mesimages/13634/condylure.gifBon, en voyant la fiente qu'a pondu google pour son os, je me suis dit qu'on pouvait pas faire pire donc me suis incrit fissa sur suse studio, et on va essayer de reflechir a faire un linux rigolo pour nous et le faire connaitre eventuellement a d'autres couillons J'ai pris une base x86 classique sous gnome, discusslocales tout en fr evidementcomptes : root/toor et condy/lurefirewall, ouverture du port 22 Need : EULA on mets quoi ? Favoris firefox :page d'accueil : forum condybarre de favoris : hfr, altab, pci, blogee ? discussDEPOTS :opensuse oss et updatevlcnvidia pacmanApparence :j'ai mis le logo de la moufette, + les ptit nez de condylures des sous catfond d'ecran ? que mettre comme paquet ?je vous attends ->Systeme :-ntfs-3g-vim-nano-conky-wine->bureau :-compiz-latex-virtualbox-Open office->Multimedia :-brasero-opensuse codecs-gimp-Vlc, + gnome et mozilla plugin-> Reseau :-transmission-firefox-flash-thunderbird-wget-pidgin-emesene-samba-tightvnc-openssh-wireshark-rsync-nmap-openssl-networkmanager
Appelle ca Condy Linux et ca sera déjà très bien :d
faut dire vous avez pas participé des masses non plus hein
une suse moddée