Auteur Sujet: Condy OS, faizy ton linux !  (Lu 7352 fois)

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 80835
  • Masturbating... Please wait
    • Voir le profil
Condy OS, faizy ton linux !
« Réponse #29 le: 15/11/09 17:29 »
proposez des fonds d'ecran et les favoris FF please :o
What if I say I'm not like the otters? :bug:

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 19465
    • Voir le profil
Condy OS, faizy ton linux !
« Réponse #30 le: 15/11/09 17:36 »

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 19465
    • Voir le profil

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 36385
    • Voir le profil
    • bricomout
Condy OS, faizy ton linux !
« Réponse #32 le: 15/11/09 17:53 »
sympa ce concept, pour l'instant je comprend rien mais ça promets [:topacdebiere]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 80835
  • Masturbating... Please wait
    • Voir le profil
Condy OS, faizy ton linux !
« Réponse #33 le: 15/11/09 18:05 »
bah proposes des trucs que t'aimerais avoir de base sur ton linux, programmes, fond d'ecrans, raccourcis internet, et je les mets :D

ca fera une distrib communautaire :o

ce soir je lance la compil avec vos propositions :D
What if I say I'm not like the otters? :bug:

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 80835
  • Masturbating... Please wait
    • Voir le profil
What if I say I'm not like the otters? :bug:

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 71346
    • Voir le profil

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 43697
    • Voir le profil
Condy OS, faizy ton linux !
« Réponse #37 le: 15/11/09 19:18 »
µt + des bons links?
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 71346
    • Voir le profil
Condy OS, faizy ton linux !
« Réponse #38 le: 15/11/09 19:19 »
µt sous linux ? :o

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 43697
    • Voir le profil
Condy OS, faizy ton linux !
« Réponse #39 le: 15/11/09 19:21 »
chais pas j'y connais queud a vot truc :o
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 43697
    • Voir le profil
Condy OS, faizy ton linux !
« Réponse #40 le: 15/11/09 19:21 »
ou un truc equivalent j'en sais rien [:redtapal]
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Captain America

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
    • http://
Condy OS, faizy ton linux !
« Réponse #41 le: 15/11/09 19:38 »
http://upload.alta.bz/data/1228786507521.jpg


OMG :| C'est pour le moins percutant ce truc :| Ca fait peur :|

Dommage que ca gene mon conky sinon je l'aurai foutu :D
AIIIIIIOIIIILIIIIIIIIIIIIILII IIIIIIIIIYIIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIUIIIIIIIIIIIIIRIIIIIIIIIIIII IIIIIIBIIIIIIIIIAIIIIIIIIIIIIIIISIIIIIIII / AIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIIIIIII

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 80835
  • Masturbating... Please wait
    • Voir le profil
Condy OS, faizy ton linux !
« Réponse #42 le: 15/11/09 20:42 »
need : un conky relativement generique qui s'integrerait  bien dans le wallpaper

pour tester par vnc :      vncviewer -encodings 'zlib hextile copyrect' node15.susestudio.com:5900

pass en mp :o
What if I say I'm not like the otters? :bug:

Hors ligne Captain America

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
    • http://
Condy OS, faizy ton linux !
« Réponse #43 le: 15/11/09 20:49 »
Tu mets un conky avec Gnome ? T'as pas des trucs plus jolis genre des widgets ou chepa quoi ?
AIIIIIIOIIIILIIIIIIIIIIIIILII IIIIIIIIIYIIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIUIIIIIIIIIIIIIRIIIIIIIIIIIII IIIIIIBIIIIIIIIIAIIIIIIIIIIIIIIISIIIIIIII / AIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIIIIIII

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 19465
    • Voir le profil
Condy OS, faizy ton linux !
« Réponse #44 le: 15/11/09 20:50 »
C'est pas parce que t'as Gnome que t'as pas besoin d'un conky

Hors ligne Captain America

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
    • http://
Condy OS, faizy ton linux !
« Réponse #45 le: 15/11/09 21:02 »
Arrete sur gnome ya plein de truc dégeux qui masquent le fond d'écran tu ne vas pas rajouter un conky en plus !

Entre les menus et les icones... Au moins des widgets ca resterait cohérent :o
AIIIIIIOIIIILIIIIIIIIIIIIILII IIIIIIIIIYIIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIUIIIIIIIIIIIIIRIIIIIIIIIIIII IIIIIIBIIIIIIIIIAIIIIIIIIIIIIIIISIIIIIIII / AIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIIIIIII

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 19465
    • Voir le profil
Condy OS, faizy ton linux !
« Réponse #46 le: 15/11/09 21:09 »
Moi je fous le panel transparent

Et un systray c'est quand même utile :o

Hors ligne Captain America

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
    • http://
Condy OS, faizy ton linux !
« Réponse #47 le: 15/11/09 21:12 »
Mais non c'est parfaitement inutile :o Essaye de t'en passer une semaine et tu ne pigeras plus à quoi ca servait ! Idem pour les icones sur le bureau !
AIIIIIIOIIIILIIIIIIIIIIIIILII IIIIIIIIIYIIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIUIIIIIIIIIIIIIRIIIIIIIIIIIII IIIIIIBIIIIIIIIIAIIIIIIIIIIIIIIISIIIIIIII / AIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIIIIIII

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 71346
    • Voir le profil
Condy OS, faizy ton linux !
« Réponse #48 le: 15/11/09 21:18 »
et faut mettre deluge !

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 19465
    • Voir le profil
Condy OS, faizy ton linux !
« Réponse #49 le: 15/11/09 21:37 »
Mais non c'est parfaitement inutile :o Essaye de t'en passer une semaine et tu ne pigeras plus à quoi ca servait ! Idem pour les icones sur le bureau !


J'ai pas d'icônes sur le bureau :D

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
Condy OS, faizy ton linux !
« Réponse #50 le: 15/11/09 22:26 »
conky dans gnome c'est un peu trop je trouve :o

mais bon :d
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 26879
    • Voir le profil
Condy OS, faizy ton linux !
« Réponse #51 le: 15/11/09 23:25 »
Si tu veux réellement faire une distro condy, faut y intégrer un site avec tbbt :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 36385
    • Voir le profil
    • bricomout
Condy OS, faizy ton linux !
« Réponse #52 le: 15/11/09 23:29 »
toip t'as pas eu mon mp :D
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 26879
    • Voir le profil
Condy OS, faizy ton linux !
« Réponse #53 le: 15/11/09 23:31 »
Euh non, mais j'ai déjà vu tous les épisodes, en fait [:emmanuel chain]

S'juste qu'il demande ce qu'il y a à intégrer, je répond :o

Et Shorty, j'aime bien ton image. T'en a d'autres sur le même principe?
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 19465
    • Voir le profil
Condy OS, faizy ton linux !
« Réponse #54 le: 16/11/09 01:05 »
Non [:emmanuel chain]

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 6493
    • Voir le profil
Condy OS, faizy ton linux !
« Réponse #55 le: 16/11/09 01:32 »
j'ai regardé toute la série, c'est tordant :D

Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne peanut

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 11030
  • jocebug
    • Voir le profil
Condy OS, faizy ton linux !
« Réponse #56 le: 16/11/09 01:53 »
ca tombe bien, je voulais me faire une partoche avec nunux pour m'habituer un peu :o

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 19465
    • Voir le profil
Condy OS, faizy ton linux !
« Réponse #57 le: 16/11/09 11:04 »
ca tombe bien, je voulais me faire une partoche avec nunux pour m'habituer un peu :o


Tu me rends tout chose là, grrr

Hors ligne peanut

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 11030
  • jocebug
    • Voir le profil
Condy OS, faizy ton linux !
« Réponse #58 le: 16/11/09 11:08 »
[:ddr555]

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 71346
    • Voir le profil
Condy OS, faizy ton linux !
« Réponse #59 de la page précédente: 16/11/09 11:09 »
les bretons sont en train de fapper là ...