1) Sauf que le trackpad c'est chiant, donc il faut une souris et que 2) les DD sont tous petits, donc faut un DD externe.
Au final ça fait beaucoup de bordel à transporter et 3) faut un support pour poser la souris.
Du coup le pc reste sur un bureau et une eeebox ou une fiente dans le genre aurait fait 4) le même usage pour le tiers du prix.
Enfin après chacun achète les merdes qu'il veut hein, je trouve ça juste pas très intéressant
1) Ah ben le trackpad PC c'est pas la joie mais certains sont quand même mieux que d'autres, et une souris blutooth ça prend que dalle en place dans une sacoche
2) euh rien que sur le Mac y'a 250 Go, c'est largement suffisant pour la plupart des gens (c'est sur les tipiakeurs fous il leur faut 10 To ...)
3) Pourquoi faire
Au pire si t'es sur ton canapé bah au trackpad et roulaiz ...
4) Ouais ok tu raisonnes uniquement avec l'argument du prix, ça sert à rien de discuter plus
un portable offre d'autres choses mais bon reste bloqué sur ton idée (comme la plupart des sujets en fait)
c'est aussi bien sur win que sur mac
J'aime pas l'ergonomie et la mise en forme d'OpenOffice, m'enfin question de goût