Ah, ouf
C'est combien le temps de boot sur un iphone
Pour te donner une idée le matin je sors de mon lit, j'appuie sur le bouton de démarrage du iPhone, je me dirige vers le frigo pour sortir le beurre et la confiote, je sors le pain complet du placard coupe 2 tranches, fout la cafetière en marche, puis me dirige d'un pas morne vers la salle de bain, et sur ma trajectoire vacillante je croise à nouveau le iPhone qui a démarré et qui attend que je tape le code de déverrouillage J'avoue je suis pas à la seconde prés [:abricot]
arf, l'âge et les problèmes de transit... [:angel call:6]
Peut pas dire, je l'ai allumé lors de sa mise en service, et jamais arreté depuis [:androids974:2][:edit] Enfin pas tout à fait, il reboot pour les MAJ firmware, mais je sais pas si ca correspond à un temps de boot normal, donc...
Donc tu utilises la solution du mode avion pour te premunir d'un probleme dont tu n'as pas verifie l'existence. T'as bosse a ST, avant ?
Ben en même temps, vu comment les jeunes d'aujourd'hui utilisent l'outil "voiture", je serais assez inquiet si la prophétie des voitures volantes s'était réalisée Sans parler des stations spatiales géantes avec jardins suspendus, forêts tropicales, piscines géantes et personnel féminin en combinaison moulante argentée...
Apple s'accapare le LiquidmetalPar Lionel - 10/08/2010 08:27:19 CEST - Categorie: Apple - Source: AppleinsiderApple a obtenu un contrat d'exclusivité dans ses domaines d'activité sur un alliage appelé Liquidmetal. Cet alliage, un métal a comme propriété exceptionnelle de rester amorphe une fois refroidi alors que les autres métaux ont une structure cristalline.Pour résumer les choses (et éviter de se faire reprendre par les pros), on a alors les avantages des métaux au niveau de l'élasticité tout en ayant aussi des propriétés proches du verre au niveau de la dureté.Ce produit est déjà utilisé dans de nombreux domaines comme les raquettes Head ou dans l'industrie militaire.Apple sera donc le seul dorénavant à pouvoir l'utiliser dans ses produits électroniques. Voilà qui permettra dans un avenir pas trop lointain à Steve Jobs d'utiliser de nouveaux superlatifs au sujet des iPhones et Mac qui en seront dotés.
CiterApple s'accapare le LiquidmetalPar Lionel - 10/08/2010 08:27:19 CEST - Categorie: Apple - Source: AppleinsiderApple a obtenu un contrat d'exclusivité dans ses domaines d'activité sur un alliage appelé Liquidmetal. Cet alliage, un métal a comme propriété exceptionnelle de rester amorphe une fois refroidi alors que les autres métaux ont une structure cristalline.Pour résumer les choses (et éviter de se faire reprendre par les pros), on a alors les avantages des métaux au niveau de l'élasticité tout en ayant aussi des propriétés proches du verre au niveau de la dureté.Ce produit est déjà utilisé dans de nombreux domaines comme les raquettes Head ou dans l'industrie militaire.Apple sera donc le seul dorénavant à pouvoir l'utiliser dans ses produits électroniques. Voilà qui permettra dans un avenir pas trop lointain à Steve Jobs d'utiliser de nouveaux superlatifs au sujet des iPhones et Mac qui en seront dotés.Jobs veut fabriquer un T1000 [:angel call:6]
Pour te donner une idée le midi je sors de mon lit, j'appuie sur le bouton de démarrage du iPhone, je me dirige vers le frigo pour sortir de la biere et du paté, je sors le pain rassi du placard coupe 2 tranches, fout la console en marche, puis me dirige d'un pas morne vers le chiotte, et sur ma trajectoire vacillante je croise à nouveau l'iphone qui a démarré et qui attend que je tape le code de déverrouillage J'avoue je suis pas à la seconde prés [:abricot]
comment on demande un remboursement a apple pour une application payée qui ne fonctionne pas ?http://images.mesdiscussions.net/eco/mesimages/97353/apple.png
oué, il pourrait se payer Intel et Amd (et puis ATI dans la foulée aussi)