alors alors alors ?
alors je l'avais pré-reserver à la Fnac, je me pointe ce matin la-bas :
- "ah nan désolé on a pas reçu les blancs"
- "bah mettez moi un noir alors"
- "nan désolé on a plus de stock sur les noirs"
du coup j'ai été à la boutique Bouygues, j'ai patienté 30 minutes, mais j'ai mon Iphone
je suis retourné me faire rembourser les 40euros d'acompte de la Fnac :d
sinon à l'utilisation c'est vraiment plus rapide que le 3G, pas de temps d'attente pour lancer les applis, aucun ralentissement, l'appareil photo/vidéo est vraiment fluide, super réactif, tu touches sur l'ecran pour définir la zone sur laquelle tu veux faire la mise au point, sinon par defaut il detecte les visage et il le fait dessus. Accessoirement, le flash est peut-être un peu violent à petite distance.
les vidéos sont ultra fluide, pas encore transféré sur le mac pour voir ce que ça donnait, demain c'est la mariage de ma mère, je ferait des essais :d
le multitache c'est sympa, facile à utiliser en plus, un double clic sur le bouton d'accueil, et tu retrouve un dock en bas de l'ecran avec les applis principale.
les transferts PC/MAC > Iphone sont vraiment (mais alors VRAIMENT) beaucoup plus rapide qu'avant, tu transfère un album de musique depuis Itunes en 4 secondes, à peine le temps de choisir l'album suivant à transferer
voilou, pour l'instant j'ai pas passé d'appel (j'attend la portabilité pour ça) :d