Euh? La visio ça existe en 3g depuis 4ans hein
Sans déconner !?! [:angel call:5]
Sauf que l'état de saturation du réseau 3G (et encore par rapport au US on a pas à se plaindre) fait que le débit est souvent insuffisant pour assurer une vision de qualité (et en plus la conso DATA étant élevée en vision c'est un truc à vite se retrouver en débit limité, bref pas top)
Avec ce système Apple cherche quoi ?
- A relancer la visio dans l'esprit du grand public, en utilisant le wi-fi pour avoir une qualité correcte
- l'application s'appelle "Facetime" et pas iBidule car ils ont utilisé que des protocoles ouvert et standard
- On sent l'idée de refourguer cette solution à d'autre pour que le jour ou les réseaux 3G seront suffisant pour absorber le choc, Apple soit leader avec leur solution (et peut être que ce qui est gratuit deviendra payant, mais bon c'est pas comme si Saint Jobs aimait le fric)
il est où le post ou brouk dit qu'une MAJ Apple ça foire jamais?
[:aiua:7]
Les Mises à jours chez Apple il y a une règle d'or que connaissent tous les vieux de la vieille, NE JAMAIS INSTALLER UNE MAJ APPLE DANS LES 48H DE SA SORTIE §§§
Je me souviens encore de la maj OSX qui effaçait les disques dur externes [:jimmy mcnulty:2]
De même ne jamais acheté un produit Apple dans sa première mouture, tu fais office de bêta testeurs payant, toujours attendre la rev.B
Bien sur je suis le premier à montrer l'exemple avec l'iPhone 4 dont on va vite découvrir tous les défauts et ou on se dira "mais pourquoi j'ai pas attendu le 4S"