Ouaip faudrais que je gagne le double aussi pour acheter ce qui me fait envie (déménager pour avoir un appart + un garage, un Mx-5, la PS3, etc etc)
Sinon j'ai un pote qui va profiter d'une connaissance au futur Apple Store Montpellierain pour se prendre le nouvel iMac 27"
On est allé le voir samedi chez Mactribu, ben putain c'est une belle bête. L'écran LED dalle IPS est tout simplement excellent (oublié les 24" pas uniforme de la géné précedente) bon dalle brillante et 16/9 quand même mais on a vraiment l'impression que cette fois Apple a pas mégoté sur la dalle
En plus la prise mini display permet de s'en servir comme moniteur externe pour un Macbook pro (et là chez mon pote c'est l'argument qui l'a achevé
)
Sinon la finition est bluffante, et c'est un bel objet (si on aime l'alu et le verre bien sur)
Toujours le même problème par contre, pas d'entrée HDMI, pas de combo BlueRay/DVD, bref pas possible d'y foutre la PS3/Xbox 360 ou une platine BR
(à moins que des adaptateurs mini display/HDMI plus le talent de Macbidouilleur)
La nouvelle souris Magic machin, heuuuu, moi je reste sur ma Logitech mais bon peut être qu'en essayant plus longtemps on prends le coup, à voir
Bien sur mesquinerie typiquement pommiene, le clavier sans fil est sans pad numérique, si tu veux le pad c'est avec fil (mais unbelibibeul gratuit, non? si! joie!)
Bref assez bluffé par la machine, j'avoue que là pour une Rev A c'est du tout bon