nan, mais c'est bien l'etat d'esprit de geek de fiente: je suis un gros master qui roxxor tout que j'me la pète et que j'ai tellement ca a foutre que j'installe linux avec le z.ob
Certains (généralement parce qu'ils ont une vraie vie à coté, boby) n'ont pas que ça a foutre de passer leur temps à installer/tuner/dépanner leurs OS et souhaitent un truc pratique, plutôt fiable, intuitif et facile d'emploi et permettant des résultats très corrects.
ué, enfin, constat simple, il yen a trois ou quatre ici (mout, sooz,hobes entre autres) qui utilisent linux, et je suis pas sur que leur description puisse coller a ton apriori de fiente du " geek de fiente: je suis un gros master qui roxxor tout que j'me la pète et que j'ai tellement ca a foutre que j'installe linux avec le z.ob" hein
Je peux te parier qu'a leur demande, pour eux linux est parfaitement "plutôt fiable, intuitif et facile d'emploi et permettant des résultats très corrects."
Seulement faut enlever ses oeuillères
Alors il des milliers de gens sur ubuntu a l'heure actuelle, dont certainement la moitié (dont mon père par exemple) qui doivent s'y connaitre sacrément MOINS que toi en ordi
mais faut croire que c'est "des geeks roxor linux de fiente qui ont que ça a faire de leur vie ??" ils seront ravis de l'apprendre je pense
Linux a l'heure actuelle, ubuntu pour ne citer que ça, ou mandriva, s'installe en 30 mn les mains dans le dos, en ne fesant que lire et le tout en français. C'est fesable par quasiment n'importe qui, pas seulement les " geek de fiente: je suis un gros master qui roxxor tout que j'me la pète"
Alors faut rentrer ses griffes un peu quand on parle de mac hein
et changer ses aprioris de 1994 comme quoi linux c'est hyyyyper compliqué et que pour trois gus dans un garage et que avec le terminal hein