donc faudrait que les barbus se sortent les doigts du cul pour faire un peu de com', sinon ça décollera jamais.
question de gout.
Ubuntu et sinon vistra a fait bcp pour la comm de linux ces dernières années, plus que linux lui mme j'ai l'impression
c'est exactement ce que je disais, et si t'aime pas ça ? bah dtc [:dawa] 0% de personnalisation, et je trouve ça pénible de croire que tout le monde doit penser comme ci, comme ça, aimer le brush métallisé, les trucs laqués blancs ect
nan mais une campagne de pub d'ubuntu ça serait pas mal non plus, j'ai rien contre la mort de Windows dans le domaine des particuliers, juste que dans le domaine pro ça me fait bouffer.
d'apparence certes, à l'usage ça l'est beaucoup moins...quand tu découvre un trackpad comme celui d'un macbook, tu rigoles quand tu reviens sur un autre trackpad de pc, t'as l'impression de revenir de windows V.ista à windows ME tellement la différence est flagrante.
méwé, et onyx, les réparation de permissions pourries tt les 15j aussi, on y crois :d
Sort un peu IRL boby, dans la vraie vie ya un boulot monstre qui est fait et ca paye depuis déjà un certain nombre d'année. Renseigne toi sur tout ce qui est install party, ou conf ou atelier ou apero du libre et ose revenir dire que rien est fait.Rien que dans mon asso les CD Ubuntu c'est par centaine qu'on les prend à chaque nouvelle distrib.
c'est pas vraiment ce que j'appelais "une campagne de com'" mais je connais les install party t'inquiètes :d
clair qu'avec une ptite pub a la windows et un bureau en action, compiz, les multi ecrans, le cube les transparences de ouf, plus un jeu qui tourne sur une face, une video en hd sur l'autre, un browser et amsn en video conf sur l'autre, ca bousillerait tout
La masse dans sa globalité est un troupeau de mouton qu'il faut abattre, il ne faut pas chercher à discuter avec elle. Par contre rien n'empeche de discuter avec un individu du troupeau et éventuellement le convertir et lui même pourra faire de même et ainsi de suite.
[:spirou59:9] Bel esprit de tolérance
Sur le M t'as le même synaptic que moi sur le H ?
synaptic-elantech comme sur tout les eee depuis des 900 ? avec le multitouch et toutes les loleries:d
Nop on a pas du tout le meme truc Ca a été introduit avec les nouveaux, tout comme l'articulation entre l'écran et le reste ou le clavier bien meilleur et plus large.