General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
SaVio:
ET Final Cut Pro ? comment on fait SANS mac ? Et le respect de la colorimetrie du debut a la fin ? comment on fait SANS mac ?
SaVio:
je precise que j'n'ai absolument pas lu le topic :o
Cujo:
--- Citation de: broukmout le 01/11/09 00:45 ---nan mais une campagne de pub d'ubuntu ça serait pas mal non plus, j'ai rien contre la mort de Windows dans le domaine des particuliers, juste que dans le domaine pro ça me fait bouffer.
--- Fin de citation ---
Sort un peu IRL boby, dans la vraie vie ya un boulot monstre qui est fait et ca paye depuis déjà un certain nombre d'année. Renseigne toi sur tout ce qui est install party, ou conf ou atelier ou apero du libre et ose revenir dire que rien est fait.
Rien que dans mon asso les CD Ubuntu c'est par centaine qu'on les prend à chaque nouvelle distrib.
Rajesh Koothrappali:
Bon je réponds à 5 posts de la première page, le reste c'est crêpage de chignon ...
--- Citation de: broukmout le 31/10/09 19:44 ---d'apparence certes, à l'usage ça l'est beaucoup moins...
quand tu découvre un trackpad comme celui d'un macbook, tu rigoles quand tu reviens sur un autre trackpad de pc, t'as l'impression de revenir de windows V.ista à windows ME tellement la différence est flagrante.
--- Fin de citation ---
Je plussoie fortement, j'ai adoré le touchpad de mon MacBook (qui est le dernire MacBook noir donc pas ce celui en verrre), il est extrêment agréable et simple à utiliser ...
--- Citation de: BecomeInsane le 31/10/09 20:11 ---
méwé, et onyx, les réparation de permissions pourries tt les 15j aussi, on y crois :d
--- Fin de citation ---
En 1 an et demai j'ai jamais fait ce machin (pourtant je vois ça sur les forum Mac mais jamais servi) et ça a toujours marché
Cujo:
Tu sais boby l'argument chezmoicamarche quand quelqu'un te dit chezmoicamarchepas c'est un peu anti-scientifique hein...
Lorsque chez lui ca ne marche pas ca prouve que ca ne marche pas chez tout le monde.
Mais lorsque chez toi ca marche c'est tres tres loin de prouver que ca marche chez tout le monde.
Donc faudrait voir à arreter de toujours répondre chezmoicamarche des que quelqu'un dit chezmoicamarchepas à propos de quelque chose.
Cujo:
Bien sur absolument rien ne t'empeches de lui répondre qu'il n'est qu'une grosse fiente.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique