General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
BecomeInsane:
--- Citation de: broukmout le 01/11/09 00:33 ---donc faudrait que les barbus se sortent les doigts du cul pour faire un peu de com', sinon ça décollera jamais.
--- Fin de citation ---
Ubuntu :o
et sinon vistra a fait bcp pour la comm de linux ces dernières années, plus que linux lui mme j'ai l'impression :o
--- Citation de: broukmout le 01/11/09 00:33 --- question de gout.
--- Fin de citation ---
c'est exactement ce que je disais, et si t'aime pas ça ? bah dtc [:dawa] 0% de personnalisation, et je trouve ça pénible de croire que tout le monde doit penser comme ci, comme ça, aimer le brush métallisé, les trucs laqués blancs ect :/
broukmout:
--- Citation de: BecomeInsane le 01/11/09 00:38 ---
Ubuntu :o
et sinon vistra a fait bcp pour la comm de linux ces dernières années, plus que linux lui mme j'ai l'impression :o
--- Fin de citation ---
nan mais une campagne de pub d'ubuntu ça serait pas mal non plus, j'ai rien contre la mort de Windows dans le domaine des particuliers, juste que dans le domaine pro ça me fait bouffer.
--- Citation de: BecomeInsane le 01/11/09 00:38 ---
c'est exactement ce que je disais, et si t'aime pas ça ? bah dtc [:dawa] 0% de personnalisation, et je trouve ça pénible de croire que tout le monde doit penser comme ci, comme ça, aimer le brush métallisé, les trucs laqués blancs ect :/
--- Fin de citation ---
fail, c'est fini ça :d c'est tout alu maintenant les macs :d
killerjeff:
leK et Brouk, vous savez qu'il existe des programmes pour MSN sous Mac et sous Linux ?
BecomeInsane:
adium / emesene / pidgin ?
broukmout:
amsn aussi
SaVio:
ET Final Cut Pro ? comment on fait SANS mac ? Et le respect de la colorimetrie du debut a la fin ? comment on fait SANS mac ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique