General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: broukmout le 11/06/10 01:23 ---
au final je m'en sert très rarement du drive optique (c'est tellement un merd' ce truc faut dire, quand tu met un skeud dedans t'as l'impression d'avoir un lecteur de disquette 5 1/4, et ça fait le bruit d'un lecteur de K7 audio...)
les ports USB, à part y brancher le D70 pour recuperer des photos, ils me servent à rien.
et un de plus de converti
--- Fin de citation ---
Je m'en sers pas 24/24 mais quand j'en ai besoin c'est pratique, et je vais pas acheter en plus un lecteur CD/DVD externe à whatmille euros. Les USB y'en a déjà que 2 sur les MBP je trouve que c'est limite alors 1 :/
--- Citation de: captain_beefheart le 11/06/10 04:09 ---En fait ma plus grosse déception c'est ce côté 90% des applis sont payantes, même les plus basiques.
Genre des frontend itunes à 10€ faut arrêter la drogue quand même.
--- Fin de citation ---
Vu que tu n'as pas d'iPhone, tiens => http://www.mac4ever.com/news/54808/instinctiv_lecteur_musical_leger_et_gratuit_pour_mac_os_x/
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 10/06/10 18:22 ---t'as pas une liste par SSID des réseaux qui ont déjà été connecté au phone?
--- Fin de citation ---
Non, le mien affiche uniquement ce qu'il capte à portée à l'instant T, il n'affiche pas tous les reseau deja paramétres en dur, genre le wifi de chez mes parents ou les hotspots que j'utilise de temps en temps ( genre Mc Do ou Meteor NEtworks à l'hotel )
Mais bon hier soir en trifouillant et en reinitialisant certains trucs depuis les menus, ca semble marcher à nouveau :D
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 10/06/10 18:22 ---t'as pas une liste par SSID des réseaux qui ont déjà été connecté au phone?
--- Fin de citation ---
Non, le mien affiche uniquement ce qu'il capte à portée à l'instant T, il n'affiche pas tous les reseau deja paramétres en dur, genre le wifi de chez mes parents ou les hotspots que j'utilise de temps en temps ( genre Mc Do ou Meteor NEtworks à l'hotel )
Mais bon hier soir en trifouillant et en reinitialisant certains trucs depuis les menus, ca semble marcher à nouveau :D
______:
--- Citation de: megastef le 10/06/10 23:54 ---
appelle ton banquier, ca aide ;)
--- Fin de citation ---
[:______%20%20] il va encore essayer de me placer quelquechose
Bitman:
genre sa brown recluse dtc ? :D
______:
--- Citation de: captain_beefheart le 10/06/10 23:36 ---Le MBA rien que pour la connectique ridicule j'ai pas du tout envie de ce truc.
Perso je suis fan de mon mac mini, je lui collerai un 7200rpm au cul un de ces jours mais à part ça c'est parfait :d
--- Fin de citation ---
c'est vrai que c'est utile une connectique qu'on n'utilise pas.
Une question, il aurait besoin de quoi en plus comme connectique ?
Moi ce qui me gène avec le MBA, c'est plus la fragilité (relative), la puissance, et accessoirement le prix, mais faut bien payer le coté AIR.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique