General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
megastef:
--- Citation de: ______ le 10/06/10 22:28 ---Moi faut que je me convainque de pas prendre le mbp 17" en Core i7
--- Fin de citation ---
appelle ton banquier, ca aide ;)
broukmout:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 10/06/10 23:02 ---
Le MacBook Air en lui même ne m'attire pas, c'est le fait de vouloir un Mac. Perso le MBP 13" me va très bien et je préfère avoir plusieurs ports USB et un drive optique
--- Fin de citation ---
au final je m'en sert très rarement du drive optique (c'est tellement un merd' ce truc faut dire, quand tu met un skeud dedans t'as l'impression d'avoir un lecteur de disquette 5 1/4, et ça fait le bruit d'un lecteur de K7 audio...)
les ports USB, à part y brancher le D70 pour recuperer des photos, ils me servent à rien.
--- Citation de: captain_beefheart le 10/06/10 23:36 ---Le MBA rien que pour la connectique ridicule j'ai pas du tout envie de ce truc.
Perso je suis fan de mon mac mini, je lui collerai un 7200rpm au cul un de ces jours mais à part ça c'est parfait :d
--- Fin de citation ---
et un de plus de converti
captain_beefheart:
Je garde mes machines win/linux hein :d
je dis juste que c'est sympa :d
captain_beefheart:
En fait ma plus grosse déception c'est ce côté 90% des applis sont payantes, même les plus basiques.
Genre des frontend itunes à 10€ faut arrêter la drogue quand même.
Seb corgan:
--- Citation de: broukmout le 10/06/10 22:54 ---
j'en ai vu un recemment, et en fait ça m'a fait envie, pour mon utilisation ça fait la même chose que mon MBP pro, mais en plus leger/design (bon plus cher aussi :o )
--- Fin de citation ---
en plus fragile aussi :o
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: broukmout le 11/06/10 01:23 ---
au final je m'en sert très rarement du drive optique (c'est tellement un merd' ce truc faut dire, quand tu met un skeud dedans t'as l'impression d'avoir un lecteur de disquette 5 1/4, et ça fait le bruit d'un lecteur de K7 audio...)
les ports USB, à part y brancher le D70 pour recuperer des photos, ils me servent à rien.
et un de plus de converti
--- Fin de citation ---
Je m'en sers pas 24/24 mais quand j'en ai besoin c'est pratique, et je vais pas acheter en plus un lecteur CD/DVD externe à whatmille euros. Les USB y'en a déjà que 2 sur les MBP je trouve que c'est limite alors 1 :/
--- Citation de: captain_beefheart le 11/06/10 04:09 ---En fait ma plus grosse déception c'est ce côté 90% des applis sont payantes, même les plus basiques.
Genre des frontend itunes à 10€ faut arrêter la drogue quand même.
--- Fin de citation ---
Vu que tu n'as pas d'iPhone, tiens => http://www.mac4ever.com/news/54808/instinctiv_lecteur_musical_leger_et_gratuit_pour_mac_os_x/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique