General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
Rajesh Koothrappali:
Non non ça me donnait envie d'un Mac stoo :D
______:
Moi faut que je me convainque de pas prendre le mbp 17" en Core i7
broukmout:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 10/06/10 19:56 ---Faut que j'arrête de regarder les MacBook Pro, ça me donne trop envie, déjà qu'il y avait un MacBook Air qui trainait dans le bureau cet aprèm ...
--- Fin de citation ---
j'en ai vu un recemment, et en fait ça m'a fait envie, pour mon utilisation ça fait la même chose que mon MBP pro, mais en plus leger/design (bon plus cher aussi :o )
--- Citation de: ______ le 10/06/10 22:28 ---Moi faut que je me convainque de pas prendre le mbp 17" en Core i7
--- Fin de citation ---
Fais pas ta sucrée toi aussi, faitoiplaiz merd'
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: broukmout le 10/06/10 22:54 ---
j'en ai vu un recemment, et en fait ça m'a fait envie, pour mon utilisation ça fait la même chose que mon MBP pro, mais en plus leger/design (bon plus cher aussi :o )
--- Fin de citation ---
Le MacBook Air en lui même ne m'attire pas, c'est le fait de vouloir un Mac. Perso le MBP 13" me va très bien et je préfère avoir plusieurs ports USB et un drive optique
captain_beefheart:
Le MBA rien que pour la connectique ridicule j'ai pas du tout envie de ce truc.
Perso je suis fan de mon mac mini, je lui collerai un 7200rpm au cul un de ces jours mais à part ça c'est parfait :d
megastef:
--- Citation de: ______ le 10/06/10 22:28 ---Moi faut que je me convainque de pas prendre le mbp 17" en Core i7
--- Fin de citation ---
appelle ton banquier, ca aide ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique