General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
______:
--- Citation de: captain_beefheart le 10/06/10 23:36 ---Le MBA rien que pour la connectique ridicule j'ai pas du tout envie de ce truc.
Perso je suis fan de mon mac mini, je lui collerai un 7200rpm au cul un de ces jours mais à part ça c'est parfait :d
--- Fin de citation ---
c'est vrai que c'est utile une connectique qu'on n'utilise pas.
Une question, il aurait besoin de quoi en plus comme connectique ?
Moi ce qui me gène avec le MBA, c'est plus la fragilité (relative), la puissance, et accessoirement le prix, mais faut bien payer le coté AIR.
______:
--- Citation de: bitman1er le 11/06/10 09:41 ---genre sa brown recluse dtc ? :D
--- Fin de citation ---
en fait mon banquier est une banquiere donc de ce coté là je suis tranquille. C'est plutot sa force de persuasion [:ak3to] qui me gène du coup :D
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: ______ le 11/06/10 09:45 ---
Moi ce qui me gène avec le MBA, c'est plus la fragilité (relative), la puissance, et accessoirement le prix, mais faut bien payer le coté AIR.
--- Fin de citation ---
Ben tu veux brancher une souris et un lecteur DVD tu l'as dans le fion (remplace n'importe lequel de ces périphériques par clé USB, DD externe etc.)
______:
ok il est leger en usb et il en manque peut être un
mais bon la souris tu peux prendre une bt
puis quand t'es en statique, un HUB c'est pas plus mal, ça simplifie la connectique vers l portable en plus, 1 seul cable.
Mais je te rassure, je suis pas pret a acheter un MBA non plus :D
captain_beefheart:
--- Citation de: ______ le 11/06/10 09:45 ---
--- Fin de citation ---
genre de plus de ports usb? [:captain_beefheart:7]
captain_beefheart:
puis bon en achetant un ordi à 1k+€, j'espère quand même pas devoir racheter 200€ d'accessoires
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique