General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (14/1336) > >>

BecomeInsane:

--- Citation de: broukmout le 31/10/09 21:57 ---t'as toujours pas compris pourquoi je refusais de te répondre?
--- Fin de citation ---
parceque t'es trop con pour imaginer que quelqu'un venu d'un autre monde que "Apple, la pomme la vraie®©" pourrait comprendre, ou même apprécier une feature du mac sans en avoir partout jusque dans son slip en ne jurant plus que par ça ? [:dawa]

broukmout:
nan, parce que tu viens dans le topic dans l'idée de faire la comparaison entre ce dont je pourrais te parler et ce que tu connais déjà, dans l'unique but de troller en disant que ce que tu connais déjà c'est mieux.

donc dès le début de la discussion, j'ai tout sauf envie de te parler de MacOS, et de toute façon avec tes à-prioris, même en l'essayant je suis pas sur que tu change d'avis.

BecomeInsane:

--- Citation de: broukmout le 31/10/09 22:03 ---nan, parce que tu viens dans le topic dans l'idée de faire la comparaison entre ce dont je pourrais te parler et ce que tu connais déjà
--- Fin de citation ---

Bien joué sherlock, c'est le but de la question "pourquoi c'est mieux", comparer les points forts de OSX aux points fables des autres OS
Mais comme visiblement j'ai rhododendron le droit de savoir [:dawa]
ça doit être confidentiel ? cai un os écrit par et pour la nasa ? [:dawa]

--- Citation de: broukmout le 31/10/09 22:03 ---donc dès le début de la discussion, j'ai tout sauf envie de te parler de MacOS, et de toute façon avec tes à-prioris, même en l'essayant je suis pas sur que tu change d'avis.
--- Fin de citation ---

Mais quesque t'en sais ? t'es même pas foutu de me faire quatre lignes pour me dire pourquoi c'est soit disant mieux que tout !  :??:

mout:
[:ciler]

broukmout:
j'ai pas dis que c'etait mieux que tout, j'ai juste cité des points sur lesquels JE trouve (avis non objectif qui ne regarde que moi-même) que Mac OS est pour moi meilleur (pour une utilisation non-pro, pour une utilisation pro ça reste Windows et Active directory, toujours mon avis perso toussa).

BecomeInsane:

--- Citation de: broukmout le 31/10/09 22:13 ---j'ai pas dis que c'etait mieux que tout, j'ai juste cité des points sur lesquels JE trouve (avis non objectif qui ne regarde que moi-même) que Mac OS est pour moi meilleur

--- Fin de citation ---
QUELS POINTS BORDEL
c'était une putain de question simple et on a fait deux pages pour ça !

(et pitié repart pas dans un "non j'ai pas envie de te dire parceque tu risquerais de ne pas tout comprendre le  pourquoi que le mac ça déchire alors t'es un con" [:ciler] )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique