General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
broukmout:
--- Citation de: BecomeInsane le 31/10/09 21:51 ---Non mais au moins j'adore, on va me traiter d'intégriste linux de fiente, mais quand je demande "pourquoi c'est mieux" (parceque quand même, pour acheter un pc a ce prix la, doit bien yavoir des features qui doivent faire palir de loin mme michu qui a acheté son PC Intel Quad + Geforce GTX a 1600€, doncdes vrais trucs révolutionnaires incontournables), et pour seule réponse, c'est "taggle dégage t'as pas le droit de savoir :rofl: "
C'est vraiement le cliché du possesseur de mac élitise trop fier, même trop fier pour expliquer quelles sont les "killer features" qui rendent soit disant son machin incontournable :d cai fou :d
--- Fin de citation ---
voila pourquoi je compte pas t'expliquer quoi que ce soit, t'es pas venu pour avoir une discussion intelligente, t'es là pour faire chier à critiquer.
BecomeInsane:
--- Citation de: broukmout le 31/10/09 21:54 ---
voila pourquoi je compte pas t'expliquer quoi que ce soit, t'es pas venu pour avoir une discussion intelligente, t'es là pour faire chier à critiquer.
--- Fin de citation ---
Quelle discution intéressante
broukmout:
c'est un peu qui pourris le topic là nan?
BecomeInsane:
--- Citation de: broukmout le 31/10/09 21:56 ---c'est un peu moi qui pourris le topic là nan?
--- Fin de citation ---
Sinon tu compte répondre ou continuer sur la lancée de "t'es pas assez bien pour comprendre les killer features de mon super mac kilémieux mais que je veux pas te dire" ?
broukmout:
t'as toujours pas compris pourquoi je refusais de te répondre?
BecomeInsane:
--- Citation de: broukmout le 31/10/09 21:57 ---t'as toujours pas compris pourquoi je refusais de te répondre?
--- Fin de citation ---
parceque t'es trop con pour imaginer que quelqu'un venu d'un autre monde que "Apple, la pomme la vraie®©" pourrait comprendre, ou même apprécier une feature du mac sans en avoir partout jusque dans son slip en ne jurant plus que par ça ? [:dawa]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique