General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (12/1336) > >>

BecomeInsane:
:rofl:

broukmout:

--- Citation de: BecomeInsane le 31/10/09 21:45 ---:rofl:
--- Fin de citation ---

y'avais un sous-entendu dans ma phrase : dégage du topic :d

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 31/10/09 21:47 ---y'avais un sous-entendu dans ma phrase : dégage du topic :d
--- Fin de citation ---
Je me tate à locker quand meme, ce genre de topic ca finira toujours comme çà, et ca me gonfle prodigieusement :)

Vraiment :)

broukmout:
bah tant que les intégristes des autres systèmes viendront pourrir ici, effectivement on aura pas de topic intelligent.

maintenant si vous etiez de temps en temps un peu moins con, on pourrais peut-être avoir un topic intéressant...

BecomeInsane:
Non mais au moins j'adore, on va me traiter d'intégriste linux de fiente, mais quand je demande "pourquoi c'est mieux" (parceque quand même, pour acheter un pc a ce prix la, doit bien yavoir des features qui doivent faire palir de loin mme michu qui a acheté son PC Intel Quad + Geforce GTX a 1600€, doncdes vrais trucs révolutionnaires incontournables), et pour seule réponse, c'est "taggle dégage t'as pas le droit de savoir :rofl: "

C'est vraiement le cliché du possesseur de mac élitise trop fier, même trop fier pour expliquer quelles sont les "killer features" qui rendent soit disant son machin incontournable :d cai fou :d

broukmout:

--- Citation de: BecomeInsane le 31/10/09 21:51 ---Non mais au moins j'adore, on va me traiter d'intégriste linux de fiente, mais quand je demande "pourquoi c'est mieux" (parceque quand même, pour acheter un pc a ce prix la, doit bien yavoir des features qui doivent faire palir de loin mme michu qui a acheté son PC Intel Quad + Geforce GTX a 1600€, doncdes vrais trucs révolutionnaires incontournables), et pour seule réponse, c'est "taggle dégage t'as pas le droit de savoir :rofl: "

C'est vraiement le cliché du possesseur de mac élitise trop fier, même trop fier pour expliquer quelles sont les "killer features" qui rendent soit disant son machin incontournable :d cai fou :d

--- Fin de citation ---

voila pourquoi je compte pas t'expliquer quoi que ce soit, t'es pas venu pour avoir une discussion intelligente, t'es là pour faire chier à critiquer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique