General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
SaVio:
--- Citation de: Nemo Nobody le 24/10/12 14:01 ---
Euh non, perso mon pc à la base c'était surtout pour jouer.
--- Fin de citation ---
J'ai un pote bien apple fan (mac grand format, iphone5, ipad... il a une belle collection) qui n'a pas ce gadget, peut être que toi t'as une vision un peu trop geek de la chose aussi? :)
--- Fin de citation ---
500Go dans le mac on en arrive vite à bout. Et les macs étant principalement choisis par des non geeks que trouve ça friendly user, just a lol l'argument du nas, ça confirme ma phrase juste au dessus :lol:
--- Fin de citation ---
le nas, ca fait juste 5 ou 6 ans qu'apple l'a democratisé par le biais de la timecapsule ;)
broukmout:
et le stockage mini dans un Imac de base c'est 1To maintenant (extensible evidemment)
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Nemo Nobody le 24/10/12 14:01 ---J'ai un pote bien apple fan (mac grand format, iphone5, ipad... il a une belle collection) qui n'a pas ce gadget, peut être que toi t'as une vision un peu trop geek de la chose aussi? :)
--- Fin de citation ---
Peut être qu'il ne connait pas ce périphérique qui, une fois qu'on l'a acheté, devient vraiment indispensable ;) Je l'ai fait découvrir à un pote sur sa Freebox v6, honnêtement il ne s'en passera plus, le sans fil ça a du bon :D
broukmout:
Airplay je m'en sert tout le temps aussi, c'est juste magique ce truc :D
Comme TimeMachine via le wifi, pas besoin de disque USB pour faire ses sauvegardes :D
SaVio:
--- Citation de: broukmout le 24/10/12 14:33 ---Airplay je m'en sert tout le temps aussi, c'est juste magique ce truc :D
Comme TimeMachine via le wifi, pas besoin de disque USB pour faire ses sauvegardes :D
--- Fin de citation ---
+1
broukmout:
Bon par contre, avec le (gros) renouvellement de gamme d'hier soir, je me tate de plus en plus à changer mon Macbook Pro (core2 duo 2.26ghz, de 2009) dont le trackpad va être à changer (il a tellement bu de bières ce trackpad que forcement il commence à merdouiller, m'enfin c'est 80€ à changer).
le souci c'est ça : Macbook Pro retina? Macbook Air, ou un Imac posé dans un coin chez moi?
le pour/contre :
Imac : pas cher, puissant, gros stockage/prend de la place chez moi/pas encore dispo
Macbook Pro retina : puissant, prend pas de place, putain de bel ecran/prix exhorbitant avec un Core i7 et SSD de 512go (environ 3000€)
Macbook Air : magnifique, prend vraiment pas de place/moins puissant que le pro (core i7 2ghz)
bref j'me tate, sachant que comme d'hab, je vais le garder un bon moment.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique