General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
Nemo Nobody:
--- Citation de: broukmout le 24/10/12 12:15 ---j'avais le clavier filaire ouais, pour avoir le pavé numérique.
--- Fin de citation ---
Donc du coup t'as des fils :spamafote:
--- Citation de: broukmout le 24/10/12 12:15 ---à hauteur d'yeux, mais caché derrière l'ecran (tu parles de quel perif USB là?)
--- Fin de citation ---
Ben à peu près tout sauf une clé usb, genre un disque dur externe par exemple :spamafote:
--- Citation de: broukmout le 24/10/12 12:15 ---ne pas avoir de tour est un luxe très appreciable crois moi :d
--- Fin de citation ---
Au niveau encombrement oui probablement. Mais faire croire aux gens que l'absence de tour leur permettra d'avoir un bureau sans fil qui traine ça m'a toujours fait sourire :D
stockholm:
bof, ceux qui veulent un mac n'ont de toute façon pas grand chose à faire avec un ordinateur donc pas grand chose à brancher dessus... :o :o
enfin c'est surtout qu'à mon sens se passer d'une tour c'est également se passer de puissance mais je me plante peut être :o
Nemo Nobody:
--- Citation de: stockholm le 24/10/12 12:43 ---bof, ceux qui veulent un mac n'ont de toute façon pas grand chose à faire avec un ordinateur donc pas grand chose à brancher dessus... :o :o
--- Fin de citation ---
Le francais moyen quand tu lui demande ce qu'il fait avec un pc il te dit "internet, films, musique"
Donc sachant que pour les deux derniers il faut du stockage et qu'il est plutôt recommandé d'avoir de bonnes enceintes, ça fait déjà des fils :spamafote:
0rken:
--- Citation de: Nemo Nobody le 24/10/12 12:54 ---Le francais moyen quand tu lui demande ce qu'il fait avec un pc il te dit "internet, films, musique"
Donc sachant que pour les deux derniers il faut du stockage et qu'il est plutôt recommandé d'avoir de bonnes enceintes, ça fait déjà des fils :spamafote:
--- Fin de citation ---
C'est ta vision des choses :) pas celle d'un mac user ;)
APPLE = airplay = pas de fil pour les enceintes ni pour diffuser de la vidéo sur la tele [:mwinmwin:9]
et pour info, j'ai 500Go dans le Mac, et 500Go sur le NAS et ça me suffit largement pour faire ce que tu as dis, photos, film, musique, internet :)
Tu as un avis trop tranché sur la question, tu ne te projettes pas assez sur les différentes utilisations et la manière de le faire des gens.
Nemo Nobody:
--- Citation de: 0rken le 24/10/12 13:52 ---C'est ta vision des choses :) pas celle d'un mac user ;)
--- Fin de citation ---
Euh non, perso mon pc à la base c'était surtout pour jouer.
--- Citation de: 0rken le 24/10/12 13:52 ---APPLE = airplay = pas de fil pour les enceintes ni pour diffuser de la vidéo sur la tele [:mwinmwin:9]
--- Fin de citation ---
J'ai un pote bien apple fan (mac grand format, iphone5, ipad... il a une belle collection) qui n'a pas ce gadget, peut être que toi t'as une vision un peu trop geek de la chose aussi? :)
--- Citation de: 0rken le 24/10/12 13:52 ---et pour info, j'ai 500Go dans le Mac, et 500Go sur le NAS et ça me suffit largement pour faire ce que tu as dis, photos, film, musique, internet :)
--- Fin de citation ---
500Go dans le mac on en arrive vite à bout. Et les macs étant principalement choisis par des non geeks que trouve ça friendly user, just a lol l'argument du nas, ça confirme ma phrase juste au dessus :lol:
--- Citation de: 0rken le 24/10/12 13:52 ---Tu as un avis trop tranché sur la question, tu ne te projettes pas assez sur les différentes utilisations et la manière de le faire des gens.
--- Fin de citation ---
Alors que toi pas du tout :rofl:
Et toi je crois surtout que tu as oublié comment fonctionne l'user moyen, celui qui n'est pas geek et qui n'aurait pas compris la moitié des mots de ce post :lol:
SaVio:
--- Citation de: Nemo Nobody le 24/10/12 14:01 ---
Euh non, perso mon pc à la base c'était surtout pour jouer.
--- Fin de citation ---
J'ai un pote bien apple fan (mac grand format, iphone5, ipad... il a une belle collection) qui n'a pas ce gadget, peut être que toi t'as une vision un peu trop geek de la chose aussi? :)
--- Fin de citation ---
500Go dans le mac on en arrive vite à bout. Et les macs étant principalement choisis par des non geeks que trouve ça friendly user, just a lol l'argument du nas, ça confirme ma phrase juste au dessus :lol:
--- Fin de citation ---
le nas, ca fait juste 5 ou 6 ans qu'apple l'a democratisé par le biais de la timecapsule ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique