General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
broukmout:
--- Citation de: Nemo Nobody le 24/10/12 00:24 ---
Ca me fait trop rire le coup de la présentation sans fil. :D
Surtout que c'est super pratique leurs ports usb derrière l'écran :jap:
--- Fin de citation ---
hormis le cable d'alim, si t'es en wifi t'as pas besoin d'autres cables pour le faire fonctionner...
Nemo Nobody:
--- Citation de: broukmout le 24/10/12 11:56 ---hormis le cable d'alim, si t'es en wifi t'as pas besoin d'autres cables pour le faire fonctionner...
--- Fin de citation ---
C'est la théorie ça :jap:
En pratique, y'a toujours des trucs qui viennent se greffer sur les ports usb et vu là où ils sont placés, ça fait beaucoup plus crade que sur un pc une fois les périphériques branchés :jap:
broukmout:
j'ai très rarement branché de truc USB sur mon ancien Imac, et quand j'ai eu besoin de le faire (genre une clé USB par exemple) je le faisais sur le port USB du clavier.
après je trouve pas ça plus crade, au contraire c'est caché derrière.
Nemo Nobody:
Si t'as des ports usb sur le clavier, c'est que t'as le clavier filaire.
Et outre le coté non pratique, vu que c'est à hauteur d'yeux, c'est forcément plus crade que si c'est branché sur une tour au sol.
Et pareil pour les enceintes d'ailleurs.
broukmout:
j'avais le clavier filaire ouais, pour avoir le pavé numérique.
à hauteur d'yeux, mais caché derrière l'ecran (tu parles de quel perif USB là?)
ne pas avoir de tour est un luxe très appreciable crois moi :d
Nemo Nobody:
--- Citation de: broukmout le 24/10/12 12:15 ---j'avais le clavier filaire ouais, pour avoir le pavé numérique.
--- Fin de citation ---
Donc du coup t'as des fils :spamafote:
--- Citation de: broukmout le 24/10/12 12:15 ---à hauteur d'yeux, mais caché derrière l'ecran (tu parles de quel perif USB là?)
--- Fin de citation ---
Ben à peu près tout sauf une clé usb, genre un disque dur externe par exemple :spamafote:
--- Citation de: broukmout le 24/10/12 12:15 ---ne pas avoir de tour est un luxe très appreciable crois moi :d
--- Fin de citation ---
Au niveau encombrement oui probablement. Mais faire croire aux gens que l'absence de tour leur permettra d'avoir un bureau sans fil qui traine ça m'a toujours fait sourire :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique