General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
Bitman:
bon pastigow et les autres antimacs, laissez les gentiment causer des nouveautés apple meme si vous aimez pas svp, par contre un bon ptit topicatroll dans blabla ca peut le faire, allez zou
mega-stef:
Après, mac ou pc, m'en fous, j'ai les deux avec un égal bonheur.
L'utlisation du mac est un brin plus intuitive, mais limitée sur certains points. Le PC sous Se7en est bien moins cher (300 euros le desktop I3 avec une 460GTX et un OS Legit), mais ca manque encore un petit peu de peaufinage (exemple: fonction time machine versus sauvegarde windows). Quand à Linux, je laisse cela à ceux qui ont le temps et/ou le talent de gérer ça proprement, ce qui n'est absolument pas mon cas :D
0rken:
--- Citation de: Thor941 le 30/12/11 20:52 ---mieux c'est moins cher?
--- Fin de citation ---
pas forcement, Sony c'est plus cher [:mwinmwin:9]
mais c'est mieux :spamafote:
mega-stef:
j'ai fait acheter un PC Sony à une copine et je lui ai configuré proprement: c'est pas mal du tout :jap:
0rken:
PRECISION : je parle de l'ultra portable par rapport à ma réflexion sur le prix
a poil laineux:
--- Citation de: bitman1er le 30/12/11 21:31 ---bon pastigow et les autres antimacs, laissez les gentiment causer des nouveautés apple meme si vous aimez pas svp, par contre un bon ptit topicatroll dans blabla ca peut le faire, allez zou
--- Fin de citation ---
tu n'as pas compris, comme mega stef ou encore pire brouk, que ce ne sont pas les macs ou meme apple qui dérangent. J'ai déja dit que ca me dérangerait pas d'avoir un mac s'il rentrait dans mon cahier des charges.
Ce qui me dérange, ce sont les fanboys et leurs oeillères. Brouk mérite une médaille pour sa phrase la hein. Aller balancer que deux machines identiques ont des perfs différentes parce que l'une tourne sous freeBSD et l'autre sous macOS, faut avoir sérieusement un probleme pour pas voir la faille.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique