General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
a poil laineux:
--- Citation de: bitman1er le 30/12/11 21:31 ---bon pastigow et les autres antimacs, laissez les gentiment causer des nouveautés apple meme si vous aimez pas svp, par contre un bon ptit topicatroll dans blabla ca peut le faire, allez zou
--- Fin de citation ---
tu n'as pas compris, comme mega stef ou encore pire brouk, que ce ne sont pas les macs ou meme apple qui dérangent. J'ai déja dit que ca me dérangerait pas d'avoir un mac s'il rentrait dans mon cahier des charges.
Ce qui me dérange, ce sont les fanboys et leurs oeillères. Brouk mérite une médaille pour sa phrase la hein. Aller balancer que deux machines identiques ont des perfs différentes parce que l'une tourne sous freeBSD et l'autre sous macOS, faut avoir sérieusement un probleme pour pas voir la faille.
Bitman:
et bien on va dire que c'est le topic des fanboyz laissez les tranquille
Thor941:
ya meme pas un topic windows sur ce forum [:redtapal]
stockholm:
--- Citation de: 0rken le 30/12/11 21:41 ---PRECISION : je parle de l'ultra portable par rapport à ma réflexion sur le prix
--- Fin de citation ---
j'ai un ultraportable sony, je regrette :o (surtout de l'avoir choisi avec de l'amd/ati dedans en fait :o)
mega-stef:
--- Citation de: A poil laineux le 30/12/11 21:53 ---
tu n'as pas compris, comme mega stef ou encore pire brouk, que ce ne sont pas les macs ou meme apple qui dérangent. J'ai déja dit que ca me dérangerait pas d'avoir un mac s'il rentrait dans mon cahier des charges.
Ce qui me dérange, ce sont les fanboys et leurs oeillères. Brouk mérite une médaille pour sa phrase la hein. Aller balancer que deux machines identiques ont des perfs différentes parce que l'une tourne sous freeBSD et l'autre sous macOS, faut avoir sérieusement un probleme pour pas voir la faille.
--- Fin de citation ---
Laisse moi gentiment évaluer moi-même ce que j'ai compris ou pas, tu veux ;)
Seb corgan:
--- Citation de: Neoryuki le 30/12/11 19:13 ---Pluzun :D
--- Fin de citation ---
ptet pour les guitares, pour le reste tu ne t'en prives pas :o
Ah oui j'oubliais, tu maitrises tout le reste :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique