General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
0rken:
photos :o
Thor941:
--- Citation de: Jonathan Hart le 30/12/11 20:17 ---pfiouu, arretez la discuss, sof vient de creer un topic sur le général, elle s'en fout du MBA donc a prix equivalent si y'a mieux de petit puissant et SSD je prends :D
--- Fin de citation ---
mieux c'est moins cher?
a poil laineux:
--- Citation de: broukmout le 30/12/11 17:42 ---
j'ai partlé de perfs réelle, à l'usage. avec ton OS pourri le même proco que le mac ne donnera pas les memes perfs.
--- Fin de citation ---
Ah ben oui.
Donc a matos identique et OS identique (rappel : macOS = Free BSD avec une jolie skin), le mac va plus vite, parce que c'est un mac :love:
Viens pas raler qu'on te dise que t'as des oeilleres ensuite.
Pour info, la performance d'un ordinateur se mesure en (mega)flops. Pas en satisfaction de brouk.
mega-stef:
--- Citation de: pastigo le 30/12/11 15:02 ---
à défaut.
reprends le préambule, que veux tu dire d'autre?
et pour les petits haineux très malpolis qui suivent, ça ne fait que confirmer ce que je disais. Et bizarrement, c'est ni Angel, ni Kunks...
Hop, savio brouk et shorty.
Va falloir faire un léger point sur votre vie les gars, lire peut etre quelques lignes sur l'estime de soi, la réalisation de soi, bien que je me doute qu'il n'y ait pas là non plus matière à discuter, c'est aussi symptomatique.
--- Fin de citation ---
Avec un peu de recul, ton argument fait sourire: tu te moques des gens qui prennent la mouche et considèrent important de te répondre.
Et toi, vu le temps que tu passes à troller ici, tu n'as rien de mieux à faire de ta vie ? Lire quelques lignes sur l'estime de soi, la réalisation de soi, qui à n'en point douter passe sûrement par autre chose que ton comportement stérile sur ce topic.
pastigo:
--- Citation de: mega-stef le 30/12/11 21:24 ---
Avec un peu de recul, ton argument fait sourire: tu te moques des gens qui prennent la mouche et considèrent important de te répondre.
Et toi, vu le temps que tu passes à troller ici, tu n'as rien de mieux à faire de ta vie ? Lire quelques lignes sur l'estime de soi, la réalisation de soi, qui à n'en point douter passe sûrement par autre chose que ton comportement stérile sur ce topic.
--- Fin de citation ---
j'ai pensé à en faire un topic, j'ai pas osé.
mais si tu te sens de lancer le truc, c'est du pain béni.
et puis "troll", il est bien pratique ce mot pour se débarrasser de tout.
Bitman:
bon pastigow et les autres antimacs, laissez les gentiment causer des nouveautés apple meme si vous aimez pas svp, par contre un bon ptit topicatroll dans blabla ca peut le faire, allez zou
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique