General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (933/1336) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: Angel CALL le 30/12/11 14:38 ---En même temps j'y connais rien en guitare et je viens pas en "discuter" avec toi en ennoncant des conneries entendues de ci de là :o
--- Fin de citation ---
Pluzun :D

--- Citation de: broukmout le 30/12/11 15:03 ---bizarrement quand je me fais insulter, je tend pas l'autre joue, et le seul point qui me démange, c'est le droit que j'te collerais bien dans la gueule.
--- Fin de citation ---
perso y en a plus d'un comme lui sur le forum, mais bon spa le sujet  [:angel call:8]

--- Citation de: 0rken le 30/12/11 15:06 ---Y a du Sony aussi hein. Je pense même que c est Sony le premier qui a proposé de l'ultra portable "performant".
--- Fin de citation ---
Je plussoie, mme si la finition Sony a toujours été relativement bonne, il me semble quand meme que les chassis Apple sont quand meme un cran au dessus

Mais c'est clair que les portables 13' et inferieurs, Sony etait present sur le marché bien avant le MBA

Idem sur les PDA, qu'est ce que j'ai pu baver sur le Clie NR70 :'(

SaVio:

--- Citation de: broukmout le 30/12/11 15:08 ---

tu parles des Vaio? les machins tout plastoc là? :D
--- Fin de citation ---

avec la grosse batterie qui tient a peine 3h :o

pastigo:

--- Citation de: broukmout le 30/12/11 17:42 ---

j'ai partlé de perfs réelle, à l'usage. avec ton OS pourri le même proco que le mac ne donnera pas les memes perfs.
--- Fin de citation ---

bon.

on peut le bannir de là en fait?

Jonathan Hart:
pfiouu, arretez la discuss, sof vient de creer un topic sur le général, elle s'en fout du MBA donc a prix equivalent si y'a mieux de petit puissant et SSD je prends :D

Jonathan Hart:
les filles ca change d'avis somme de culotte ( et encore, elle en met pas :o )

0rken:
photos :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique