General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
0rken:
:lol:
broukmout:
--- Citation de: A poil laineux le 30/12/11 16:20 ---
Apl a compris qu'il était vain de tenter de discuter avec des personnes qui ne sont pas la pour ca. Mais continuons vu que ca te fait plaisir.
--- Fin de citation ---
Bien ! Alors ca va te paraitre étrange, mais un core i5 530, il a les meme perfs "pc" et "mac", vu que c'est le meme matos.
Il fut une époque ou mac et pc étaient différents. Aujourd'hui apple assemble des PCs, certes beau et de bonne qualité, mais des pc, simplement. Je te demande pas de me croire sur parole, il te suffit d'ouvrir ton mac pour le constater (mais tu ne le feras pas, parce que "ca ne t'interesse pas")
--- Fin de citation ---
Pour la partie hardware j'ai déja répondu. C'est pas la premiere fois que je le dis mais tu persistes.
Pour la partie software, Mac OS est une variation de FreeBSD. Ca aussi tu le sais, je te l'ai déja dit, mais tu persistes aussi. Un mac est un PC en plus cher. c'est tellement vrai qu'on peut meme installer mac OS sur un PC ...
alors arrete de casser les couilles avec ton argumentaire a deux balles. Y'a pas plus besoin d'anti spyware ou d'anti virus sur l'un ou l'autre. c'est LA MEME CHOSE. Y'a rien a faire sur un PC, windows 95 c'est fini tu sais ? Les mises a jour sont automatiques, la gestion des droits fait que c'est difficile de "mettre un virus". Le dernier virus que j'ai chopé c'était le CIH, et tu sais ce que je fais sur mon PC pour pas en choper ? Bah rien de spécial. J'aibien un antivirus qui tourne. Mais il a jamais rien détecté. Oui y'a des failles sur certains programmes. Ca n'est pas spécifique "au pc" ou "au mac", vu qu'encore une fois, c'est la meme chose.
Le probleme des fanboys apple ce sont les oeilleres qui viennent avec chaque appareil apple ...
--- Fin de citation ---
j'ai partlé de perfs réelle, à l'usage. avec ton OS pourri le même proco que le mac ne donnera pas les memes perfs.
FAiRLiGHT:
Ca va trancher [:adanorm]
stockholm:
--- Citation de: broukmout le 30/12/11 17:42 ---j'ai partlé de perfs réelle, à l'usage. avec ton OS pourri le même proco que le mac ne donnera pas les memes perfs.
--- Fin de citation ---
en même temps les core i7 dual core c'est assez rare en dehors de chez certaines marques :o :o
Bitman:
--- Citation de: broukmout le 30/12/11 17:42 ---
j'ai partlé de perfs réelle, à l'usage. avec ton OS pourri le même proco que le mac ne donnera pas les memes perfs.
--- Fin de citation ---
il tourne sous debian [:stomper:7]
franchement, pour avoir, la de suite sous la main un osx dernier cri sur une becanne de guerre, bah c'est comme un linux en moins bien quoi :/
Neoryuki:
--- Citation de: Angel CALL le 30/12/11 14:38 ---En même temps j'y connais rien en guitare et je viens pas en "discuter" avec toi en ennoncant des conneries entendues de ci de là :o
--- Fin de citation ---
Pluzun :D
--- Citation de: broukmout le 30/12/11 15:03 ---bizarrement quand je me fais insulter, je tend pas l'autre joue, et le seul point qui me démange, c'est le droit que j'te collerais bien dans la gueule.
--- Fin de citation ---
perso y en a plus d'un comme lui sur le forum, mais bon spa le sujet [:angel call:8]
--- Citation de: 0rken le 30/12/11 15:06 ---Y a du Sony aussi hein. Je pense même que c est Sony le premier qui a proposé de l'ultra portable "performant".
--- Fin de citation ---
Je plussoie, mme si la finition Sony a toujours été relativement bonne, il me semble quand meme que les chassis Apple sont quand meme un cran au dessus
Mais c'est clair que les portables 13' et inferieurs, Sony etait present sur le marché bien avant le MBA
Idem sur les PDA, qu'est ce que j'ai pu baver sur le Clie NR70 :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique