General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (927/1336) > >>

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: pastigo le 30/12/11 15:03 ---
--- Citer ---(la dessus aucune concurrence possible dans le monde pc)
--- Fin de citation ---

et voilà :D

vas y, discute après ça :D
--- Fin de citation ---

Ah ouais les propos de Broukmout c'est vrai que je les ai déjà dit, waouh bonjour les généralités :)

broukmout:

--- Citation de: Seb corgan le 30/12/11 15:04 ---
tu parlais des perfs à la base [:seb corgan]
--- Fin de citation ---

bah en perf pure, trouve moi l'équivalent ;) (je parler de perf réelles, pas de ghz sur le papier hein ;) )

0rken:

--- Citation de: broukmout le 30/12/11 14:58 ---

à prix identique je préfere le MBA :D

(nan parce que les machine pc assemblé à la "vas y comme j'te pousse" avec du matos qui tiendra pas 1 ans avec l'usage que je fais du mien, non merci :D)
--- Fin de citation ---

Y a du Sony aussi hein. Je pense même que c est Sony le premier qui a proposé de l'ultra portable "performant".

Thor941:

--- Citation de: 0rken le 30/12/11 15:06 ---
Y a du Sony aussi hein. Je pense même que c est Sony le premier qui a proposé de l'ultra portable "performant".

--- Fin de citation ---

Hey Mimi  :hello:

broukmout:

--- Citation de: pastigo le 30/12/11 15:04 ---

où je t'ai insulté là?

et comment tu vas faire pour me mettre un poing dans la gueule?

et donc, à quoi il sert ton post au final?
--- Fin de citation ---

"fanboy", "bling-bling", "vuitton"... t'as pas l'impression de chercher constamment à rabaisser les gens? et tu veux derrière qu'on discute?

--- Citation de: Angel CALL le 30/12/11 15:04 ---

Pour rappel ton second post sur ce topic, on sent de suite que la "discussion" va être constructive :o

Et ho ta gueule le fanboy, j'ai un portable Asus que j'ai payé la moitié d'un macbook et qui est en parfait état après 2 ans d'utilisation  [:angel call:8]
--- Fin de citation ---

je parlais des ultra-portable comme le macbook air ;) (j'en ai croisé des pelles avec des charnières mortes, des faux contacts de dalle d'ecran, des clavier ultra slim avec des touches qui marchent plus...)

broukmout:

--- Citation de: 0rken le 30/12/11 15:06 ---

--- Fin de citation ---

tu parles des Vaio? les machins tout plastoc là? :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique