General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (928/1336) > >>

broukmout:

--- Citation de: 0rken le 30/12/11 15:06 ---
Y a du Sony aussi hein. Je pense même que c est Sony le premier qui a proposé de l'ultra portable "performant".

--- Fin de citation ---

tu parles des Vaio? les machins tout plastoc là? :D

0rken:
Je lis la discussion depuis le début et je ne suis pas intervenu parce que j'étais d'accord avec certains trucs que disais pastigo au début. J'allais pas l'écrire faut pas déconner :D

Thor941:

--- Citation de: 0rken le 30/12/11 15:09 ---Je lis la discussion depuis le début et je ne suis pas intervenu parce que j'étais d'accord avec certains trucs que disais pastigo au début. J'allais pas l'écrire faut pas déconner :D
--- Fin de citation ---

moi aussi je survole, en fait ca me casse les couilles parce que quand je me fais chier au taf il se passe jamais rien, et là que je suis pépère @ home ça part dans tous les sens :fou:

Chienne de vie :/

pastigo:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 30/12/11 15:04 ---

Ste foutage de gueule [:dawa'] Et nous traiter de moutons ou fanboys c'est quoi ?

--- Fin de citation ---

remplace par macuser si ça te chagrine.

maintenant que ton égo est débarrassé de ce poids, si je dis:

Je trouve OSX trop peu malléable, trop restrictif, pas forcément si stable et réactif qu'on le laisse entendre et le matériel à un tarif largement surestimé.

que vas tu me répondre à part?

-ta gueule tu trolles
-t'en as pas donc tu te tais
-c'est faux
-c'est faux
-c'est faux et t'y connais rien.

Pourtant je discute, et tu es prêt comme tes compères à discuter de la meme façon de n'importe quel autre système ou meme n'importe quel autre sujet, mais pas de celui la.
Explique moi donc pourquoi?

je parle meme pas de brouk, lui c'est hors norme, vous pouvez etre fier de n'atteindre un degré que largement inférieur au sien.

0rken:

--- Citation de: broukmout le 30/12/11 15:08 ---

tu parles des Vaio? les machins tout plastoc là? :D
--- Fin de citation ---

J en ai démonté un peu de temps après sa sortie, un truc à 1700€, et c'est loin d'être du plastique toys r us faut pas déconner non plus.
Certes c'est pas de l'alliage à base d alu, mais c'est un choix.

D'ailleurs ce plastique est largement de meilleure qualité que feu les MacBook blanc :o

broukmout:
bah en fait j'ai dormi une heure la nuit dernière, là je tombais de fatigue, du coup l'auvergnat il m'a reveillé ça va m'éviter de comater.

maintenant je vais faire ça, quand je tombe de sommeil au taf, je viens lancer une perche ici :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique