General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
pastigo:
--- Citer ---(la dessus aucune concurrence possible dans le monde pc)
--- Fin de citation ---
et voilà :D
vas y, discute après ça :D
Seb corgan:
--- Citation de: broukmout le 30/12/11 15:02 ---non, regarde la concurrence, regarde les comparo de perfs, le macbook air il a fallu deux ans à la concurrence pour en sortir des erzats, et ils sont pas encore au niveau (perf, look, finition, solidité).
par contre le prix lui est au niveau :D
--- Fin de citation ---
tu parlais des perfs à la base [:seb corgan]
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: pastigo le 30/12/11 15:02 ---
à défaut.
reprends le préambule, que veux tu dire d'autre?
et pour les petits haineux très malpolis qui suivent, ça ne fait que confirmer ce que je disais. Et bizarrement, c'est ni Angel, ni Kunks...
Hop, savio brouk et shorty.
Va falloir faire un léger point sur votre vie les gars, lire peut etre quelques lignes sur l'estime de soi, la réalisation de soi, bien que je me doute qu'il n'y ait pas là non plus matière à discuter, c'est aussi symptomatique.
--- Fin de citation ---
Ste foutage de gueule [:dawa'] Et nous traiter de moutons ou fanboys c'est quoi ?
pastigo:
--- Citation de: broukmout le 30/12/11 15:03 ---
bizarrement quand je me fais insulter, je tend pas l'autre joue, et le seul point qui me démange, c'est le droit que j'te collerais bien dans la gueule.
--- Fin de citation ---
où je t'ai insulté là?
et comment tu vas faire pour me mettre un poing dans la gueule?
et donc, à quoi il sert ton post au final?
Angel CALL:
--- Citation de: pastigo le 02/11/09 21:51 ---j'ai jamais vu de mac de ma vie, hors boutique.
j'ai vu un ifaune une fois :o
--- Fin de citation ---
Pour rappel ton second post sur ce topic, on sent de suite que la "discussion" va être constructive :o
--- Citation de: broukmout le 30/12/11 14:58 ---
à prix identique je préfere le MBA :D
(nan parce que les machine pc assemblé à la "vas y comme j'te pousse" avec du matos qui tiendra pas 1 ans avec l'usage que je fais du mien, non merci :D)
--- Fin de citation ---
Et ho ta gueule le fanboy, j'ai un portable Asus que j'ai payé la moitié d'un macbook et qui est en parfait état après 2 ans d'utilisation [:angel call:8]
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: pastigo le 30/12/11 15:03 ---
--- Citer ---(la dessus aucune concurrence possible dans le monde pc)
--- Fin de citation ---
et voilà :D
vas y, discute après ça :D
--- Fin de citation ---
Ah ouais les propos de Broukmout c'est vrai que je les ai déjà dit, waouh bonjour les généralités :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique