En même temps j'y connais rien en guitare et je viens pas en "discuter" avec toi en ennoncant des conneries entendues de ci de là
Et APL y vient plus au soirées ? il a eu un iPad à noël et il est converti à la pomme et à St Jobs ?
dans le topic barbu, y'a des utilisateurs ubuntu, debian, (choisi ta distrib) mais aussi mac, windows etc...
bizarrement ça se passe bien. Quelle est la différence?
discussion, nom féminin
Sens 1 Débat, examen de vues contradictoires. [/b]
Alors si le préambule est "c'est parfait de toute façon y'a rien à redire alors secouons nous la nouille", que discuter d'autre que "non c'est de la mayrde"?
Tous les autres utilisateurs ailleurs que dans ce topic sont prêts à discuter de leur système, de leur matériel, du prix, de tout. En acceptant ses défauts, en voulant découvrir mieux. Ici c'est fermé, soit tu te branles soit t'es un con.
Alors je répète: soit ce topic est sujet à discussion, comme certains le font croire faussement, soit on le renomme en branlette.
Le problème c'est les fanboys, plusieurs ici, et la définition du produit tel qu'ils s'en servent.
Ce n'est pas un outil informatique. C'est juste le sac vuitton des couches moyennes, qui veulent s'acheter un statut social dans leur moyen à défaut de pouvoir se le créer. Alors évidemment, dans ces conditions, s'en prendre à ça c'est s'en prendre à tout ce qu'ils sont (ou qu'ils voudraient etre) et ça forcément ça vexe, je le conçois.
Y'a qu'à voir les profils des incriminés, shorty, savio ou brouk, c'est assez typique.
Maintenant moi je suis tout à fait pret à
discuter, si on accorde ici le fait que ce soit possible.