General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (837/1336) > >>

SaVio:
y'a 1an tu payais un forfait 2h + 3 n° de ton operateur 30€ et t'avais pas de SMS et tu disais rien :)

broukmout:
à titre d'info, je paye 75€ /mois.

5h en semaine, illimité le week-end, sms/mms illimité, internet illimité (fair use 3go) et partage de connexion activé.

engagement de 12 mois, avec Iphone 4s 32go à 199€ au lieu de 299€.

Au final ça revient exactement au même tarif que de le prendre nu avec un abo à 40€.

pastigo:
je prendrai le plus petit forfait chez free et quand mon telephone sera mort j acheterai un petit machin a 50e.

j ai un smartphone depuis 2 ans et hormis pour poster de la  fiente  pendant que je chie ca ne sert a rien.

payer 40e par mois au lieu de 5 pour telecharger des jeux minables et des applis dont tu te dis ouaaaa c est trop bien et dont tu te sers jamais au final ca m interesse plus.

SaVio:
chacun son usage mais c'est pas le topic ;)

Seb corgan:

--- Citation de: SaVio le 24/10/11 13:12 ---illimité 5n° tous operateurs ou Soir et W-E vers tous les numeros + sms/mms + internet illimité
--- Fin de citation ---

grosso  paidai  a cheval entre le futur forfait à 6€ et celui à 10€ de Free mobile, en effet tout s'explique :o

--- Citation de: SaVio le 24/10/11 13:13 ---y'a 1an tu payais un forfait 2h + 3 n° de ton operateur 30€ et t'avais pas de SMS et tu disais rien :)
--- Fin de citation ---

Nan y a 1 an mon forfait était payé par ma boite donc je m'en foutais  [:matleflou]

Caabale:

--- Citation de: SaVio le 24/10/11 12:44 ---non chez SFR tu peux prendre ton forfait avec ou sans telephone

comme on est dans le topic Apple, prennons un iPhone 4S 16go vendu 604,9€ chez apple

Si tu prends le forfait iphone 2H a 37€ sans telephone / 49€ avec telephone à 199.9€

Une fois tes 24 mois de carence mobile effectué et si tu ne reprends pas un telephone, tu bascules AUTOMATIQUEMENT a 37€ :o
--- Fin de citation ---

Ah, au temps pour moi :jap:

--- Citation de: Seb corgan le 24/10/11 14:21 ---
grosso  paidai  a cheval entre le futur forfait à 6€ et celui à 10€ de Free mobile, en effet tout s'explique :o

Nan y a 1 an mon forfait était payé par ma boite donc je m'en foutais  [:matleflou]
--- Fin de citation ---

Les dernieres "revelations" qui parlaient de ca, elles avaient l'air de venir d'un site franchement suspect, hein :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique