General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
Caabale:
--- Citation de: SaVio le 24/10/11 12:44 ---non chez SFR tu peux prendre ton forfait avec ou sans telephone
comme on est dans le topic Apple, prennons un iPhone 4S 16go vendu 604,9€ chez apple
Si tu prends le forfait iphone 2H a 37€ sans telephone / 49€ avec telephone à 199.9€
Une fois tes 24 mois de carence mobile effectué et si tu ne reprends pas un telephone, tu bascules AUTOMATIQUEMENT a 37€ :o
--- Fin de citation ---
Ah, au temps pour moi :jap:
--- Citation de: Seb corgan le 24/10/11 14:21 ---
grosso paidai a cheval entre le futur forfait à 6€ et celui à 10€ de Free mobile, en effet tout s'explique :o
Nan y a 1 an mon forfait était payé par ma boite donc je m'en foutais [:matleflou]
--- Fin de citation ---
Les dernieres "revelations" qui parlaient de ca, elles avaient l'air de venir d'un site franchement suspect, hein :D
mout:
--- Citation de: pastigo le 14/10/11 23:34 ---
donc ça t'a pris la nuit pour te retrouver avec les memes données, dans le meme portable :o
et t'as payé [:pastigo:3]
--- Fin de citation ---
[:diabolo]
Jonathan Hart:
--- Citation de: pastigo le 24/10/11 13:33 ---
j ai un smartphone depuis 2 ans et hormis pour poster de la fiente pendant que je chie ca ne sert a rien.
--- Fin de citation ---
et encore ... :(
Jonathan Hart:
sinon j'ai acheté 3 iphones ajd
1 iphone 4 pour remplacer l'iphone 3gs de ma mere ( il est en vente d'ailleurs)
1 iphone 4 pour remplacer l'iphone 3gs de ma soeur ( il est en vente d'ailleurs)
1 iphone 4s blanc pour magueul pour remplacer mon iphone 4 que j'ai cassé et revendu as is :D
je suis en train de regarder et si je le fais, j'aurais 19 iphone 4s en vente neufs et scellés, bloqués bouygues :D
SaVio:
--- Citation de: Jonathan Hart le 24/10/11 19:25 ---sinon j'ai acheté 3 iphones ajd
1 iphone 4 pour remplacer l'iphone 3gs de ma mere ( il est en vente d'ailleurs)
1 iphone 4 pour remplacer l'iphone 3gs de ma soeur ( il est en vente d'ailleurs)
1 iphone 4s blanc pour magueul pour remplacer mon iphone 4 que j'ai cassé et revendu as is :D
je suis en train de regarder et si je le fais, j'aurais 19 iphone 4s en vente neufs et scellés, bloqués bouygues :D
--- Fin de citation ---
fait le ! le mien a des offres a 500€ sur la bay depuis sa mise en vente !
Jonathan Hart:
jme tate
bouygues me sort le 4s en renouvellement pro 24 mois pour 269€ HT
soit 321e ttc
si je compte qu'il me faut 50€ pour acheter un gsm premier prix ( vu que l'iphone bloquera 24 mois une ligne chauffeur, il faudra bien que je renouvelle)
ca me fait un total net pour ma gueule de 370€ TTC
si ca se vend 500, je gagne 130€ par iphone
j'ai 32 lignes bouygues donc j'ai la possibilité totale d'en passer 22 maintenant ( mais 3 que je garde cf dessus) et 10 dans 1 an et 2 mois.
371*19 = 7049€
130*19 = 2470€
franchement poser 7k€ pour gagner A LA FIN, quand tout sera vendu et si tout se vend COMME PREVU a mon prix 2k€ c'est assez bof.
par contre l'iphone4 je l'ai dans les memes conditions a 169€ HT soit 200e arrondis TTC
soit 250e avec le gsm de remplacement
un iphone 4 neuf ca se vend 400 sur LBC environ
je pose donc 19*250 = 4750€ pour gagner 19*150 = 2850€
vaut mieux que je parte sur 'liphone 4 j'ai un bien meilleur rapport :D
mais question et c'est pour ca que je t'appelais la derniere fois :
a 400 un iphone4 16Go noir neuf scellé et bloqué operateur, ca se vend bien et rapidement ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique