General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
Rajesh Koothrappali:
Pour revenir dans le sujet: http://www.mac4ever.com/news/62558/la_prochaine_version_d_ios_chiffrera_la_cache_de_localisation/
a poil laineux:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 11/05/11 14:53 ---
C'est pas un peu ce que j'ai dit par "elle libère la mémoire si l'appli en a besoin" ? [:barbara gourde]
--- Fin de citation ---
Libérer et réallouer des ressources ca prend du temps, ce qui dans un JV se traduit par une série de petits freezes bien désagréables.
Seb corgan:
--- Citation de: broukmout le 11/05/11 14:58 ---
faut changer de controlleur de domaine pour un plus récent, genre un 2008 (attention, faut virer ceux en 2000 au passage, pas compatible, mais tu peux garder les 2003)
--- Fin de citation ---
nan mais y a ptet des GPO specifiques 7 qui ne sont peut etre pas encore faites/finies au niveau de rectorat, ce genre de choses je pense :D
Seb corgan:
--- Citation de: broukmout le 11/05/11 14:58 ---
faut changer de controlleur de domaine pour un plus récent, genre un 2008 (attention, faut virer ceux en 2000 au passage, pas compatible, mais tu peux garder les 2003)
--- Fin de citation ---
et les controleurs 2003 a jour gerent 7 :o
broukmout:
à peu près ce que je dis dans ce que tu quote ;)
Seb corgan:
--- Citation de: broukmout le 12/05/11 01:31 ---à peu près ce que je dis dans ce que tu quote ;)
--- Fin de citation ---
dans ce que tu dis on a l'impression que pour gérer les postes en 7 il faut au moins un controleur 2008 qui lui même serait assez tolérant pour accepter les 2003 existants (c'est ce que moi j'ai compris ) alors qu'en fait dans un parc purement DC 2003 à jour ca marche :)
Enfin ce n'est pas vraiment l'objet du topic non plus :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique