General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
Seb corgan:
--- Citation de: broukmout le 12/05/11 01:31 ---à peu près ce que je dis dans ce que tu quote ;)
--- Fin de citation ---
dans ce que tu dis on a l'impression que pour gérer les postes en 7 il faut au moins un controleur 2008 qui lui même serait assez tolérant pour accepter les 2003 existants (c'est ce que moi j'ai compris ) alors qu'en fait dans un parc purement DC 2003 à jour ca marche :)
Enfin ce n'est pas vraiment l'objet du topic non plus :D
Grosmoc:
--- Citation de: broukmout le 11/05/11 12:56 ---
heu windows 7 s'integre très bien dans un domaine AD hein ;)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 11/05/11 14:27 ---
T'as compris à l'envers: pour lui ce n'est pas Seven qui ne s'intègre pas, c'est son AD qui n'intègre pas Seven
--- Fin de citation ---
voilà, c'est ca :D
(et c'est pas active directory)
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 11/05/11 14:27 ---Et sinon on s'en branle des OS Microsoft dans un topic Apple ...
--- Fin de citation ---
:jap: :D
a poil laineux:
c'est mort ici :o
allez, je remets 2 centimes dans le bouzin.
Apple est une religion et ses utilisateurs des zealots devoués, c'est scientifiquement prouvé !
http://www.numerama.com/magazine/18843-apple-est-une-religion-c-est-scientifiquement-prouve.html
Seb corgan:
--- Citation de: Grosmoc le 12/05/11 08:57 ---
voilà, c'est ca :D
(et c'est pas active directory)
--- Fin de citation ---
C'est quoi alors si ce n'est pas un AD ? [:emmanuel chain]
vous n'avez tout de même pas encore de chiottes de controleurs sous NT4 ?
Grosmoc:
http://www.ac-nice.fr/matice/infrastructures-et-reseaux/mrpet?task=view
ca, c'est la théorie, car yuri buenaventura no compatible et un tas de fiente aleatoire...
Seb corgan:
Ah oui si je comprend bien c'est donc un Samba qui émule un PDC NT4 [:matleflou]
Putain ca fait 8 ans que je ne bosse plus la dedans mais ca n'a pas changé dans l'EN : on aime bien réinventer la roue pour sortir un truc bancal qui a 15 ans de retard :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique