General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
a poil laineux:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 11/05/11 14:27 ---
Sauf qu'XP et yuri buenaventura /Seven ne gèrent pas la mémoire de la même façon: ce que tu vois en charge sur un yuri buenaventura /Seven c'est ce que prend le système + du cache pour être réactif mais qu'il libère si les applis en ont besoin quand XP lui pique dans le swap même quand y'a de la RAM de dispo, la techno d'il y a 10 ans chez MS quoi ...
--- Fin de citation ---
Ce sont différentes techniques de gestion de ram. Moi je préfère "tu alloues a une appli ce qu'elle demande et tu fais pas chier, les codeurs de l'appli savent certainement mieux que toi ce dont ils ont besoin".
et j'ajoute "pas de swap sur mon systeme".
Parce que quand on a un OS léger et qu'on fait pas de photoshop ou autre appli lourde, le swap, y'a pas besoin [:androids974:2]
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: A poil laineux le 11/05/11 14:43 ---
Ce sont différentes techniques de gestion de ram. Moi je préfère "tu alloues a une appli ce qu'elle demande et tu fais pas chier, les codeurs de l'appli savent certainement mieux que toi ce dont ils ont besoin".
et j'ajoute "pas de swap sur mon systeme".
Parce que quand on a un OS léger et qu'on fait pas de photoshop ou autre appli lourde, le swap, y'a pas besoin [:androids974:2]
--- Fin de citation ---
C'est pas un peu ce que j'ai dit par "elle libère la mémoire si l'appli en a besoin" ? [:barbara gourde]
broukmout:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 11/05/11 14:27 ---
T'as compris à l'envers: pour lui ce n'est pas Seven qui ne s'intègre pas, c'est son AD qui n'intègre pas Seven
--- Fin de citation ---
faut changer de controlleur de domaine pour un plus récent, genre un 2008 (attention, faut virer ceux en 2000 au passage, pas compatible, mais tu peux garder les 2003)
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: broukmout le 11/05/11 14:58 ---
faut changer de controlleur de domaine pour un plus récent, genre un 2008 (attention, faut virer ceux en 2000 au passage, pas compatible, mais tu peux garder les 2003)
--- Fin de citation ---
Euh je dis pas le contraire et lui non plus hein (il a même dit "bientôt" parce que ça se fait pas en un claquement de doigts), mais tu avais juste compris de travers, c'était ce que je te faisais remarquer ...
broukmout:
vi j'ai vu t'inquiètes
Rajesh Koothrappali:
Pour revenir dans le sujet: http://www.mac4ever.com/news/62558/la_prochaine_version_d_ios_chiffrera_la_cache_de_localisation/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique