General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
BecomeInsane:
--- Citation de: broukmout le 18/02/11 23:02 ---
nan mais le reglages de l'iphone, oui il convient à tout le monde, j'ai jamais connu un utilisateur Apple qui me dise le contraire...
--- Fin de citation ---
et pourtant
http://www.everythingicafe.com/forum/ios/increase-font-size-in-safari-without-zooming-9511.html
http://www.comicbookdb.com/forums/viewtopic.php?f=2&t=1295
Les deux premiers results dans google :/
BecomeInsane:
--- Citation de: 0rken le 18/02/11 23:08 ---
non, j'ai dit plusieurs fois, "je préfère "une seul choix correct que plusieurs choix pourris"
tu es trop binaire !
--- Fin de citation ---
Jsuis pas binaire, tu dis juste que tous les choix android sont pourris, or:
ya 30s tu ne savais même pas qu'il y avais d'autre choix
tu ne les a jamais vu, testé, ni même sait a quoi ils correspondent
donc attibuer "tous les choix" comme "pourris" alors que t'en sais rien, wat ?
BecomeInsane:
--- Citation de: 0rken le 18/02/11 23:09 ---Et sinon, rien à voir
est qu'il y a un zoom qui s'adapte au contenu sur les HTC ?
--- Fin de citation ---
Oui (mon premier post, do u read it ?) et tu peux même en plus agrandir/rétrécir le texte en fonction, cf. le début du débat
BecomeInsane:
--- Citation de: 0rken le 18/02/11 23:08 ---
pour la bibliotheque de photos, il n'y a qu'un Zoom x2 sur le taptap, éventuellement ce serait pas mal d'avoir plusieurs niveau de zoom sur le taptap. On peut utiliser les deux doigts donc c'est pas génant, mais typiquement un zoom à la google map sur les photos ce serait bien.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---le reglages de l'iphone, oui il convient à tout le monde, j'ai jamais connu un utilisateur Apple qui me dise le contraire...
--- Fin de citation ---
0rken:
--- Citation de: BecomeInsane le 18/02/11 23:17 ---Oui (mon premier post, do u read it ?) et tu peux même en plus agrandir/rétrécir le texte en fonction, cf. le début du débat
--- Fin de citation ---
--- Citation de: BecomeInsane le 18/02/11 21:39 ---Non, t'as différents niveaux de zoom, réglables par actions
de Très petit a Très gros de mémoire, genre tu peux régler très petit d'origine, et Moyen au double tap ect
ça s'appelle le choix, ça fait bizzare la première fois, je sais
--- Fin de citation ---
celui là ?
ça parle pas de zoom qui s'adapte au contenu.
BecomeInsane:
--- Citation de: 0rken le 18/02/11 23:19 ---celui là ?
ça parle pas de zoom qui s'adapte au contenu.
--- Fin de citation ---
Excuse moi, j'ai oublié de dire que le double tap fait exactement la même chose que quand tu parle de double tap, wait ?
Edit: pour précision, mais je pensais que c'était compréhensible, les niveaux de taille du texte n'adaptent évidemment pas les images au double tap.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique