General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (603/1336) > >>

BecomeInsane:

--- Citation de: 0rken le 18/02/11 23:19 ---celui là ?

ça parle pas de zoom qui s'adapte au contenu.
--- Fin de citation ---
Excuse moi, j'ai oublié de dire que le double tap fait exactement la même chose que quand tu parle de double tap, wait ?

Edit: pour précision, mais je pensais que c'était compréhensible, les niveaux de taille du texte n'adaptent évidemment pas les images au double tap.

0rken:

--- Citation de: BecomeInsane le 18/02/11 23:17 ---
Oui (mon premier post, do u read it ?) et tu peux même en plus agrandir/rétrécir le texte en fonction, cf. le début du débat
--- Fin de citation ---

perso, j'ai jamais eu de soucis avec la taille des polices, mais c'est vrai qu'il n'y a pas la fonction.

0rken:

--- Citation de: BecomeInsane le 18/02/11 23:16 ---
Jsuis pas binaire, tu dis juste que tous les choix android sont pourris, or:

ya 30s tu ne savais même pas qu'il y avais d'autre choix
tu ne les a jamais vu, testé, ni même sait a quoi ils correspondent

donc attibuer "tous les choix" comme "pourris" alors que t'en sais rien, wat ?
--- Fin de citation ---
un zoom ou tu es obligé systématiquement de faire plusieurs taptap pour arriver au résultat, ou d'utiliser les deux doigts en manuel pour finir d'ajuster le contenu, C'EST NAZE !

BecomeInsane:

--- Citation de: 0rken le 18/02/11 23:22 ---
perso, j'ai jamais eu de soucis avec la taille des polices, mais c'est vrai qu'il n'y a pas la fonction.
--- Fin de citation ---

Bah c'est bien pratique quand t'as des sites de  fiente  qui font des blocs de texte imbitables qu'a l'adaptative zoom c'est presque illisible (mais la ça a ptet surement a voir avec ma réso, faudrais que je teste sur un HD+ c'est surement aussi petit mais ptet plus lisible)

BecomeInsane:

--- Citation de: 0rken le 18/02/11 23:24 ---un zoom ou tu es obligé systématiquement de faire plusieurs taptap pour arriver au résultat, ou d'utiliser les deux doigts en manuel pour finir d'ajuster le contenu, C'EST NAZE !

--- Fin de citation ---
mais tu n'est pas OBLIGE de le faire SYSTEMATIQUEMENT, vu qu'il ya UN REGLAGE
WTF

0rken:
mais c'est quoi ce réglage ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique