General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
0rken:
--- Citation de: BecomeInsane le 18/02/11 22:59 ---Bah le réglage n'est pas forcément parfait pour tout le monde :sleep:
Croire parceque ça TE conviens alors ça convient partout et a tout le monde et que ça devrait etre comme ça et pas autrement et pas réglable ailleurs c'est stupide [:the_k586:6]
--- Fin de citation ---
On n'a pas dit ça non plus!
BecomeInsane:
Pardon, "c'est pourri", ça veut dire "donc ça devrait pas être comme ça", right ?
broukmout:
--- Citation de: BecomeInsane le 18/02/11 22:59 ---
Bah le réglage n'est pas forcément parfait pour tout le monde :sleep:
Croire parceque ça TE conviens alors ça convient partout et a tout le monde et que ça devrait etre comme ça et pas autrement et pas réglable ailleurs c'est stupide [:the_k586:6]
--- Fin de citation ---
nan mais le reglages de l'iphone, oui il convient à tout le monde, j'ai jamais connu un utilisateur Apple qui me dise le contraire...
0rken:
--- Citation de: BecomeInsane le 18/02/11 23:02 ---Pardon, "c'est pourri", ça veut dire "donc ça devrait pas être comme ça", right ?
--- Fin de citation ---
non, j'ai dit plusieurs fois, "je préfère "une seul choix correct que plusieurs choix pourris"
s'il y a plusieurs choix correct, c'est encore mieux.
tu es trop binaire !
Par exemple sur l'iphone, pour le navigateur entre le taptap + 2doigts de temps en temps (rarement), c'est nickel,
par contre pour la bibliotheque de photos, il n'y a qu'un Zoom x2 sur le taptap, éventuellement ce serait pas mal d'avoir plusieurs niveau de zoom sur le taptap. On peut utiliser les deux doigts donc c'est pas génant, mais typiquement un zoom à la google map sur les photos ce serait bien.
0rken:
Et sinon, rien à voir
est qu'il y a un zoom qui s'adapte au contenu sur les HTC ?
BecomeInsane:
--- Citation de: broukmout le 18/02/11 23:02 ---
nan mais le reglages de l'iphone, oui il convient à tout le monde, j'ai jamais connu un utilisateur Apple qui me dise le contraire...
--- Fin de citation ---
et pourtant
http://www.everythingicafe.com/forum/ios/increase-font-size-in-safari-without-zooming-9511.html
http://www.comicbookdb.com/forums/viewtopic.php?f=2&t=1295
Les deux premiers results dans google :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique