General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (600/1336) > >>

broukmout:

--- Citation de: BecomeInsane le 18/02/11 22:48 ---
Bah t'as pas le choix, t'as intéret a ce que ça te convienne :d si ça te convient tant mieux :d
Mais tu n'irais pas dire pour autant que tout le reste est "pourri" alors que tu n'en conaissait même pas l'existance ya 30s :d

--- Fin de citation ---

en même temps un zoom ça sert à zoomer sur une contenu sur lequel tu veux zoomer nan? c'est exactement ce que mon téléphone fait, effectivement vouloir absolument avoir la main pour modifier un reglage qui est déjà parfait dès le début, je trouve ça naze :D

en fait les utilisateurs de HTC finissent le boulot des dev' qui ont eu la flemme de trouver le reglage parfait :D

0rken:
rhooo tu es dur !

0rken:

--- Citation de: broukmout le 18/02/11 22:54 ---
en même temps un zoom ça sert à zoomer sur une contenu sur lequel tu veux zoomer nan? c'est exactement ce que mon téléphone fait, effectivement vouloir absolument avoir la main pour modifier un reglage qui est déjà parfait dès le début, je trouve ça naze :D

en fait les utilisateurs de HTC finissent le boulot des dev' qui ont eu la flemme de trouver le reglage parfait :D
--- Fin de citation ---
c''est le principe de l'open source (ou du GPL, ), tu peux collaborer à ta manière au projet :D

mega-stef:

--- Citation de: 0rken le 18/02/11 22:54 ---ok fanboy apple
--- Fin de citation ---

:whistle:

BecomeInsane:

--- Citation de: broukmout le 18/02/11 22:54 ---

--- Fin de citation ---

Bah le réglage n'est pas forcément parfait pour tout le monde  :sleep:
Croire parceque ça TE conviens alors ça convient partout et a tout le monde et que ça devrait etre comme ça et pas autrement et pas réglable ailleurs c'est stupide  [:the_k586:6]

0rken:

--- Citation de: BecomeInsane le 18/02/11 22:59 ---Bah le réglage n'est pas forcément parfait pour tout le monde  :sleep:
Croire parceque ça TE conviens alors ça convient partout et a tout le monde et que ça devrait etre comme ça et pas autrement et pas réglable ailleurs c'est stupide  [:the_k586:6]
--- Fin de citation ---
On n'a pas dit ça non plus!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique