General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (599/1336) > >>

BecomeInsane:

--- Citation de: broukmout le 18/02/11 22:31 ---namé moi je conçois que certains veuillent s'amuser à configurer leurs téléphone, c'est leur gout et leur choix, je respecte, moi pour ce que je me sers du zoom, franchement ne pas avoir à le configurer c'est un luxe :D
--- Fin de citation ---
Bah t'as pas le choix, t'as intéret a ce que ça te convienne :d si ça te convient tant mieux :d
Mais tu n'irais pas dire pour autant que tout le reste est "pourri" alors que tu n'en conaissait même pas l'existance ya 30s :d

--- Citation de: mega-stef le 18/02/11 22:36 ---bah la config esthétique du HTC, j'ai fait mumuse le premier jour, et nao, ca fait bien un mois que ca n'a pas changé.
Ce qui me saoule en revanche 1000 fois par jour, c'est le bouton on/off qui dépasse trop peu, faut des doigts de fée, ou encore, tiens, tu veux prendre une photo en mode portrait: si tu essayes sans y penser, vu le placement des commandes, a une seule main, ton tel tombe.
Des petits détails comme ça qui sur l'iphone sont TOUS réglés.
je ne dis pas que j'ai raison, juste que je fais partie des gens qui sont passé de feature phones sony X megapixels a l'iphone avec un temps d'adaptation de quelques secondes, et là, ca fait deux mois que je rame avec le HTC, qui fait plein de choses bien séparément, mais ca manque de liant, c'est vraiment très clair (SSH, je ne sais même pas à quoi ca sert...)
--- Fin de citation ---
Perso je trouve que sur les HTC (je sais pas sur les autres andro avec autres couches ou andro pur) mais le Sense unifie pas mal tout le bordel.
Après effectivement selon les applis t'as des trucs pas très logiques ou des placements foireux :d mais en général après 5 mn t'as trouvé dans un menu comment refoutre le bidule ou tu voulais :o
Par contre les touches de volumes sont super bien placées .... pour un gaucher  [:the_k586:5] du coup ça m'oblige a changer/utiliser l'autre main, bon, c'est loin d'être grave, mais stun truc alacon du genre de ta touche power effectivement :d

0rken:

--- Citation de: BecomeInsane le 18/02/11 22:48 ---
Bah t'as pas le choix, t'as intéret a ce que ça te convienne :d si ça te convient tant mieux :d
Mais tu n'irais pas dire pour autant que tout le reste est "pourri" alors que tu n'en conaissait même pas l'existance ya 30s :d

--- Fin de citation ---
1 - ce n'est pas ce que j'ai ecrit
2 - je me base sur les infos que tu m'as donné pour écrire  ce que j'ai écrit

0rken:
et accessoirement je ne sais toujours pas s'il y a un zoom qui s'adapte au contenu sur les HTC.

Donc pour l'instant, je préfère toujours avoir un telephone de marque apple avec un ZOOM qui s'adapte au contenu qu'un d'une autre marque, aussi bon soit il, mais avec des choix de zoom pourris :)

mega-stef:

--- Fin de citation ---

Perso je trouve que sur les HTC (je sais pas sur les autres andro avec autres couches ou andro pur) mais le Sense unifie pas mal tout le bordel.
Après effectivement selon les applis t'as des trucs pas très logiques ou des placements foireux :d mais en général après 5 mn t'as trouvé dans un menu comment refoutre le bidule ou tu voulais :o
Par contre les touches de volumes sont super bien placées .... pour un gaucher  [:the_k586:5] du coup ça m'oblige a changer/utiliser l'autre main, bon, c'est loin d'être grave, mais stun truc alacon du genre de ta touche power effectivement :d
--- Fin de citation ---

C'est un truc à la con, mais franchement, je vais me servir bien plus souvent de la touche en question que d'autres fonctions obscures, et dans des proportions très importantes...
Et que cette touche (c'est un exemple) me fasse perdre une ou deux seconde à CHAQUE fois que je vais m'en servir, ca me gave...

Bref, globalement déçu...

0rken:
ok fanboy apple

broukmout:

--- Fin de citation ---

en même temps un zoom ça sert à zoomer sur une contenu sur lequel tu veux zoomer nan? c'est exactement ce que mon téléphone fait, effectivement vouloir absolument avoir la main pour modifier un reglage qui est déjà parfait dès le début, je trouve ça naze :D

en fait les utilisateurs de HTC finissent le boulot des dev' qui ont eu la flemme de trouver le reglage parfait :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique