General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (598/1336) > >>

0rken:
if (il y a un zoom qui s'adapte)
then
les choix sont pas pourris
else
les choix sont pourris
fi

broukmout:
namé moi je conçois que certains veuillent s'amuser à configurer leurs téléphone, c'est leur gout et leur choix, je respecte, moi pour ce que je me sers du zoom, franchement ne pas avoir à le configurer c'est un luxe :D

mega-stef:
bah la config esthétique du HTC, j'ai fait mumuse le premier jour, et nao, ca fait bien un mois que ca n'a pas changé.
Ce qui me saoule en revanche 1000 fois par jour, c'est le bouton on/off qui dépasse trop peu, faut des doigts de fée, ou encore, tiens, tu veux prendre une photo en mode portrait: si tu essayes sans y penser, vu le placement des commandes, a une seule main, ton tel tombe.
Des petits détails comme ça qui sur l'iphone sont TOUS réglés.
je ne dis pas que j'ai raison, juste que je fais partie des gens qui sont passé de feature phones sony X megapixels a l'iphone avec un temps d'adaptation de quelques secondes, et là, ca fait deux mois que je rame avec le HTC, qui fait plein de choses bien séparément, mais ca manque de liant, c'est vraiment très clair (SSH, je ne sais même pas à quoi ca sert...)

0rken:

--- Citation de: 0rken le 18/02/11 22:09 ---
que le zoom me pete les couilles ! pareil que pour android :)

et je vois pas en quoi JE suis de mauvaise fois ? [:mwinmwin:9]
tu as des envies tres tranché je trouve, on ne fonctionne pas comme toi alors ça va pas (cf les mms de bitman par exemple). Je ne sais pas qui a le plus de préjugé ici, certains fanboy android qui ne peuvent s'empêcher de prêcher sur le topic apple, ou les fanboy apple qui ne vont pas prêcher dans le topic android ?????

[mauvaise fois]
S'il n'y a pas de zoom qui s'adapte automatiquement au contenu sur les HTC, c'est de la merdeeuuu !!
[/mauvaise fois]

ah ben non, après réflexion, c'est même pas de la mauvaise fois, si ce mode de zoom n'y est pas c'est réellement de la  fiente  :)
--- Fin de citation ---

--- Citation de: BecomeInsane le 18/02/11 22:27 ---
Exact.
Et c'est bien pour ça que ton "fanboy android" n'as encore plus rien a voir

--- Fin de citation ---
Je pense que tu fais référence au OK fanboy androif de fairlight :0)

parce que ma phrase englobe tous les trolleurs fanboy androids qui viennent ici vs ... ben personne puisque les fanboy apple restent ici :/

--- Citation de: BecomeInsane le 18/02/11 22:27 ---
Comment sait tu que les choix proposés sont pourris ! il ya 30s tu ne savais même pas qu'il y en avais plusieurs !
C'est ça la mauvaise foi !
--- Fin de citation ---
Je me base sur ce que tu m'as dis, de petit zoom à gros zoom  [:mwinmwin:9]
c'est donc tes infos qui sont pourris  [:jimmy mcnulty]

Et ce serait de la mauvaise sois si j'avais affirmé que le HTC ne savait faire que des ZOOM pourri, souviens toi de la phrase (a prendre avec des pincettes ....).

0rken:

--- Citation de: mega-stef le 18/02/11 22:36 ---bah la config esthétique du HTC, j'ai fait mumuse le premier jour, et nao, ca fait bien un mois que ca n'a pas changé.
Ce qui me saoule en revanche 1000 fois par jour, c'est le bouton on/off qui dépasse trop peu, faut des doigts de fée, ou encore, tiens, tu veux prendre une photo en mode portrait: si tu essayes sans y penser, vu le placement des commandes, a une seule main, ton tel tombe.
je ne dis pas que j'ai raison, juste que je fais partie des gens qui sont passé de feature phones sony X megapixels a l'iphone avec un temps d'adaptation de quelques secondes, et là, ca fait deux mois que je rame avec le HTC, qui fait plein de choses bien séparément, mais ca manque de liant, c'est vraiment très clair (SSH, je ne sais même pas à quoi ca sert...)
--- Fin de citation ---
ok fanboy apple

SSH c'es pour les barbus, tu n'en auras jamais besoin :D

BecomeInsane:

--- Citation de: broukmout le 18/02/11 22:31 ---namé moi je conçois que certains veuillent s'amuser à configurer leurs téléphone, c'est leur gout et leur choix, je respecte, moi pour ce que je me sers du zoom, franchement ne pas avoir à le configurer c'est un luxe :D
--- Fin de citation ---
Bah t'as pas le choix, t'as intéret a ce que ça te convienne :d si ça te convient tant mieux :d
Mais tu n'irais pas dire pour autant que tout le reste est "pourri" alors que tu n'en conaissait même pas l'existance ya 30s :d

--- Citation de: mega-stef le 18/02/11 22:36 ---bah la config esthétique du HTC, j'ai fait mumuse le premier jour, et nao, ca fait bien un mois que ca n'a pas changé.
--- Fin de citation ---
Perso je trouve que sur les HTC (je sais pas sur les autres andro avec autres couches ou andro pur) mais le Sense unifie pas mal tout le bordel.
Après effectivement selon les applis t'as des trucs pas très logiques ou des placements foireux :d mais en général après 5 mn t'as trouvé dans un menu comment refoutre le bidule ou tu voulais :o
Par contre les touches de volumes sont super bien placées .... pour un gaucher  [:the_k586:5] du coup ça m'oblige a changer/utiliser l'autre main, bon, c'est loin d'être grave, mais stun truc alacon du genre de ta touche power effectivement :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique