General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (597/1336) > >>

BecomeInsane:

--- Citation de: 0rken le 18/02/11 22:09 ---
que le zoom me pete les couilles ! pareil que pour android :)

et je vois pas en quoi JE suis de mauvaise fois ? [:mwinmwin:9]

--- Fin de citation ---

Exemple:

Ah, mais en fait le zoom de l'iphone me satisfait par défaut, donc j'ai pas cherché plus loin, ça me convenais

vs

L'iphone n'a qu'un réglage c'est mieux que plusieurs réglages pourris (dont je n'avais même pas conaissance)

oh ?

BecomeInsane:

--- Citation de: 0rken le 18/02/11 22:09 --- Je ne sais pas qui a le plus de préjugé ici, certains fanboy android qui ne peuvent s'empêcher de prêcher sur le topic apple, ou les fanboy apple qui ne vont pas prêcher dans le topic android ?????
--- Fin de citation ---
jsuis pas un fanboy android, avant j'avais un LG sous WM6 qui me convenait également :)

c'est juste que qqun qui dit qu'une fonction avec plusieurs choix c'est de la  fiente  (alors qu'il ne savait même pas qu'il yen avait, il ya 30s), par rapport a un truc qui choisit pour lui, et qui, coup de bol, lui convient. ça me dépasse un peu

Ya rien a voir entre android/apple, remplace ces mots par Xoryg et Voutralpec si ça te chante pour pas voir le mal partout, mais c'est la réaction que je trouve puérile et rab de l'os en question

FAiRLiGHT:
ok le fanboy android

0rken:

--- Citation de: 0rken le 18/02/11 21:18 ---
Idem pour toi@objectivité  [:mwinmwin:9]

Et j'ai un peu le même soucis avec android pour le reste.

Le coté habitude joue énormément tu as raison.

mais le coté ergonomie aussi, mon fils de 4 ans et ma fille de 2ans et demi savent se servir de mon iphone depuis des lustres :D , ouvrir les jeux, jouer, regarder des films, ...
Quand je vois comment c'est sur l'android de mon neveu, je suis sûr qu'ils (mes enfants) ne sauraient pas s'en servir de la même manière.

Apres, ce que j'en ai vu, les HTC semblent de super produits c'est indéniable, reste à régler l'ergonomie.

Un petit exemple d'ergonomie (à prendre avec des pincettes, j'ai pas testé sur les derniers modèles), sur l'iphone, dans le navigateur, quand on double tape à un endroit, ça zoom sur l'élément sélectionné, à la taille de l'élément sélectionné, en gros il va faire la largeur de l'écran pas plus pas moins (sauf si le facteur de zoom est trop grand), c'est super pratique pour les photos et pour lire les articles. Sur le HTC que j'ai vu (désolé j'ai pas le modèle), sur un double tap, le zoom est "arbitraire" (je pense qu'il est fixe), du coup on est obligé d'ajuster avec les 2 doigts. Dis comme ça, ça peut sembler ridicule, mais à longueur de surf, ça pète les couilles !

ça fait combien d'année qu'on nous promet un ipod killer ? ou un iphone killer ?

Et je rejoins Stef sur ce qu'il disait, ce qu'il y a en plus sur les HTC, c'est en trop POUR MOI (et pour beaucoup de monde aussi je pense).

--- Fin de citation ---

--- Citation de: 0rken le 18/02/11 21:51 ---Perso, je préfère avoir un seul choix qui me satisfasse que plusieurs tout pourri, mais c'est un choix [:spamafote]
--- Fin de citation ---

--- Citation de: BecomeInsane le 18/02/11 22:11 ---
Exemple:

Ah, mais en fait le zoom de l'iphone me satisfait par défaut, donc j'ai pas cherché plus loin, ça me convenais

vs

L'iphone n'a qu'un réglage c'est mieux que plusieurs réglages pourris (dont je n'avais même pas conaissance)

oh ?
--- Fin de citation ---
tu déformes mes propos, dans ma phrase il n'y a aucune marque.

--- Citation de: BecomeInsane le 18/02/11 22:14 ---
jsuis pas un fanboy android, avant j'avais un LG sous WM6 qui me convenait également :)

c'est juste que qqun qui dit qu'une fonction avec plusieurs choix c'est de la  fiente  (alors qu'il ne savait même pas qu'il yen avait, il ya 30s), par rapport a un truc qui choisit pour lui, et qui, coup de bol, lui convient. ça me dépasse un peu

Ya rien a voir entre android/apple, remplace ces mots par Xoryg et Voutralpec si ça te chante pour pas voir le mal partout, mais c'est la réaction que je trouve puérile et rab de l'os en question
--- Fin de citation ---
J'ai pas dit qu'une fonction a plusieurs choix c'était de la  fiente , j'ai dit qu'une fonction a plusieurs choix POURRI c'etait de la  fiente .

et pour l'instant, personne ne m'a confirmé que le zoom sur les HTC s'adapte au contenu, donc pour l'instant, le zoom du HTC c'est de la  fiente  :)

BecomeInsane:

--- Citation de: 0rken le 18/02/11 22:23 ---tu déformes mes propos, dans ma phrase il n'y a aucune marque.
--- Fin de citation ---

Exact.
Et c'est bien pour ça que ton "fanboy android" n'as encore plus rien a voir

--- Citation de: 0rken le 18/02/11 22:23 ---j'ai dit qu'une fonction a plusieurs choix POURRI c'etait de la  fiente .

--- Fin de citation ---

Comment sait tu que les choix proposés sont pourris ! il ya 30s tu ne savais même pas qu'il y en avais plusieurs !
C'est ça la mauvaise foi !

0rken:
if (il y a un zoom qui s'adapte)
then
les choix sont pas pourris
else
les choix sont pourris
fi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente