General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
BecomeInsane:
--- Citation de: 0rken le 18/02/11 21:18 ---sur l'iphone, dans le navigateur, quand on double tape à un endroit, ça zoom sur l'élément sélectionné, à la taille de l'élément sélectionné, en gros il va faire la largeur de l'écran pas plus pas moins (sauf si le facteur de zoom est trop grand), c'est super pratique pour les photos et pour lire les articles. Sur le HTC que j'ai vu (désolé j'ai pas le modèle), sur un double tap, le zoom est "arbitraire" (je pense qu'il est fixe), du coup on est obligé d'ajuster avec les 2 doigts. Dis comme ça, ça peut sembler ridicule, mais à longueur de surf, ça pète les couilles !
--- Fin de citation ---
Non, t'as différents niveaux de zoom, réglables par actions
de Très petit a Très gros de mémoire, genre tu peux régler très petit d'origine, et Moyen au double tap ect
ça s'appelle le choix, ça fait bizzare la première fois, je sais
broukmout:
sur l'iphone t'as le choix d'avoir le bon zoom, tout de suite, sans rien avoir à configurer ;)
0rken:
Perso, je préfère avoir un seul choix qui me satisfasse que plusieurs tout pourri, mais c'est un choix [:spamafote]
BecomeInsane:
--- Citation de: 0rken le 18/02/11 21:51 ---Perso, je préfère avoir un seul choix qui me satisfasse que plusieurs tout pourri, mais c'est un choix [:spamafote]
--- Fin de citation ---
quesque t'en sais, vu que tu ne savais même pas qu'il yen avais plusieurs ?
Si ça se trouve, le réglage par défaut convient a 99.9% des autres users, sauf toi ! mais comme tu peux le régler a ta convenance ...
Et tu aurais dit quoi si le zoom par défaut non réglable de l'ifone ne t'avais pas satisfait ?
Ah la mauvaise foi des fanboy apple !
0rken:
--- Citation de: BecomeInsane le 18/02/11 22:03 ---quesque t'en sais, vu que tu ne savais même pas qu'il yen avais plusieurs ?
Si ça se trouve, le réglage par défaut convient a 99.9% des autres users, sauf toi ! mais comme tu peux le régler a ta convenance ...
Et tu aurais dit quoi si le zoom par défaut non réglable de l'ifone ne t'avais pas satisfait ?
Ah la mauvaise foi des fanboy apple !
--- Fin de citation ---
que le zoom me pete les couilles ! pareil que pour android :)
et je vois pas en quoi JE suis de mauvaise fois ? [:mwinmwin:9]
tu as des envies tres tranché je trouve, on ne fonctionne pas comme toi alors ça va pas (cf les mms de bitman par exemple). Je ne sais pas qui a le plus de préjugé ici, certains fanboy android qui ne peuvent s'empêcher de prêcher sur le topic apple, ou les fanboy apple qui ne vont pas prêcher dans le topic android ?????
[mauvaise fois]
S'il n'y a pas de zoom qui s'adapte automatiquement au contenu sur les HTC, c'est de la merdeeuuu !!
[/mauvaise fois]
ah ben non, après réflexion, c'est même pas de la mauvaise fois, si ce mode de zoom n'y est pas c'est réellement de la fiente :)
BecomeInsane:
--- Citation de: 0rken le 18/02/11 22:09 ---
que le zoom me pete les couilles ! pareil que pour android :)
et je vois pas en quoi JE suis de mauvaise fois ? [:mwinmwin:9]
--- Fin de citation ---
Exemple:
Ah, mais en fait le zoom de l'iphone me satisfait par défaut, donc j'ai pas cherché plus loin, ça me convenais
vs
L'iphone n'a qu'un réglage c'est mieux que plusieurs réglages pourris (dont je n'avais même pas conaissance)
oh ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique